Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par benjy le 13-06-2008 à 20:01

comment faire pour affiner ses jambes?svp

salut les filles,

J'ai un gros problème depuis plusieur année mais là j'en peu plus .Mes jambes c'est des vrai poteaux gros genoux et gros molés....je voudrais savoir si il il y a un exercice pour fondre tout ça? mercie beaucoup bise Nadège

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mousse17 le 20-06-2008 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tropdefesses le 13-06-2008 à 20:27

salut,moi aussi j'ai des poteaux à la place des jambes. Cellulite sur les genoux, les cuisses (un vrai matelas) et problème de circulation du sang. Je suis debout toute la journée dès 5 h du matin jusqu'à 23 h. Lorsque je reviens du boulot vers 20 h, je douche mes mollets à l'eau fraiche histoire de réactivier le circulation et je les surélève la nuit. Mais je n'ai pas de solution pour les faire maigrir. Dommage peut-etre que cela irait mieux pour la circulation du sang.

le vélo d'appart. fait bocou de bien et pour avoir des jambes fines mettre sur force minimum

bon courage et perseverez les résultats arrivent vite

posté par benjy le 18-06-2008 à 21:24

jessdee le 16-06-2008 à 13:45

il y en a plein sur youtube des exercices!!! celle la c'est "comment avoir des jambes a mourrir!"

c'est des séries de petits exo sympas et pas bien difficiles!!
comme ça tu auras les plus belles jambes de la plage!!!!!!!!!!!

salut Jessdee,

Je te remercie pour la vidéo je vais avoir des jambes super

dommage quelle parle en Anglais mais bon je regarde les images mercie beaucoup bonne soirée Nadège

posté par jessdee le 16-06-2008 à 13:45

il y en a plein sur youtube des exercices!!! celle la c'est "comment avoir des jambes a mourrir!"

c'est des séries de petits exo sympas et pas bien difficiles!!
comme ça tu auras les plus belles jambes de la plage!!!!!!!!!!!

posté par celine113 le 16-06-2008 à 13:28

Bonjour,

J'ai moi aussi des jambes comme des poteaux, et surtout le soir des chevilles gonflées. je surélevait mes jambes tous les soirs mais l'été ça ne suffisait pas. Depuis 5 mois je revis et je peux me mettre en jupe le soir sans avoir honte. Mon remède miracle se nomme : LOGIRENE. Il est prescrit sur ordonnance. J'en prend un tout les matins, et adieu la rétention d'eau !!!

A vous de jouer !!!

posté par Eiffel66 le 13-06-2008 à 21:59

Coucou,

moi ce qui m'a affiné les jambes sans rien faire, ou presque, c'est de porter de temps en temps des talons de quelques centimètres, et non du plat ou du compensé tout le temps. L'idéal c'est d'alterné, si tu passes la journée à plat le soir, il faut faire l'effort de mettre des talons, ou inversement.

Maintenant, je douche également mes jambes à l'eau froide et je les sur-élève également la nuit çà soulage. J'enlève mes chausettes dès que je peux...

Il y a également la pratique de la danse classique (ou pas!) qui affine de façon radicale les jambes !

Bonne continuation.

posté par tropdefesses le 13-06-2008 à 20:27

salut,moi aussi j'ai des poteaux à la place des jambes. Cellulite sur les genoux, les cuisses (un vrai matelas) et problème de circulation du sang. Je suis debout toute la journée dès 5 h du matin jusqu'à 23 h. Lorsque je reviens du boulot vers 20 h, je douche mes mollets à l'eau fraiche histoire de réactivier le circulation et je les surélève la nuit. Mais je n'ai pas de solution pour les faire maigrir. Dommage peut-etre que cela irait mieux pour la circulation du sang.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.