Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je suis dans le meme cas que toi et chanchement dans cet perte de poids c la seule chose qui m'effrait depuis le commencement j'ai vraiment remarquer que j'avait plus mes jolis fesses enfin qu'ell avait vraiment baisser de volume
Du coup y a le ventre qui sort et c'est vraiment laid en plus j'ai une facon de me tenir qui me fait rentrer les fessse et sortir e ventre que j'essai de corriger mais BON
De plus ma poitrine tres genereuseme lache carrement j'ai des amis qui maintenant arrive a comparer leur poitrine a la mienne
Le pire c que le corp change et que la balance ne bouge po
The solution que j'ai trouver ce'est kan g decouvert les exos sur ce site
TOUT VA MIEUX SAUF LA POITRINE BIEN SUR J4AVAIT DES BOUT DE GRAS SUR LE HAUT DE CUISSES QUI ONT BIEN DISPARU APRES LES FLEXION DE ..... ENFIN TU VERRA CAR Y EN A BEAUCOUP ET ha LA PENDULE PAR EXEMPLE VOILA ESSAI SERIEUSEMENT ET TU VERRA LE CHANGEMENT
MAINTENANT SI TU UNE SOLUTION POUR MES SEINS TOUTE LES PROPOSITION SONT LES BIENVENUE