Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fahd28 le 16-06-2008 à 12:11

perdre du ventre sans perdre des fesses

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lilimoi le 26-06-2008 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis dans le meme cas que toi et chanchement dans cet perte de poids c la seule chose qui m'effrait depuis le commencement j'ai vraiment remarquer que j'avait plus mes jolis fesses enfin qu'ell avait vraiment baisser de volume

Du coup y a le ventre qui sort et c'est vraiment laid en plus j'ai une facon de me tenir qui me fait rentrer les fessse et sortir e ventre que j'essai de corriger mais BON

De plus ma poitrine tres genereuseme lache carrement j'ai des amis qui maintenant arrive a comparer leur poitrine a la mienne

Le pire c que le corp change et que la balance ne bouge po

The solution que j'ai trouver ce'est kan g decouvert les exos sur ce site

TOUT VA MIEUX SAUF LA POITRINE BIEN SUR J4AVAIT DES BOUT DE GRAS SUR LE HAUT DE CUISSES QUI ONT BIEN DISPARU APRES LES FLEXION DE ..... ENFIN TU VERRA CAR Y EN A BEAUCOUP ET ha LA PENDULE PAR EXEMPLE VOILA ESSAI SERIEUSEMENT ET TU VERRA LE CHANGEMENT

MAINTENANT SI TU UNE SOLUTION POUR MES SEINS TOUTE LES PROPOSITION SONT LES BIENVENUE

posté par AFA le 26-06-2008 à 15:56

Ah, voilà un sujet qui m'intéresse ! ; - ) Je perds toujours tout, avant mon ventre et en particulier mon p'tit derrière, héhé - bien musclé cepenant, je souligne, hein ! Non, mais sérieux, je ne pense pas qu'il existe vraiment de méthode pour perdre plutôt de tel ou tel endroit en suivant seulement un régime alimentaire. On a chacune nos zones rebelles, alors bah, pour le bien de mon potam, j'ai décidé qu'il pouvait s'accompagner d'une p'tit ventre (tout blindé d'abdos aussi, évidemment, même si on ne les voit pas) et de ne plus descendre sous un certain poids, vlà ! Ce n'est pas bien vilain finalement. Puis les abdos, on n'en fait pas que pour l'esthétique: ils servent aussi à soutenir le dos, à nous permettre d'avoir un meilleur équilibre, à éviter que nos viscères ne ressortent de manière protubérante à la ménopause, etcaetera etcaetera. Bon, je m'éloigne du sujet là ;-)))

posté par jessdee le 16-06-2008 à 12:20

si tu fais ton régime et des excercises pour muscler tes fesses tu ne les perdras pas et pour le ventre des abdos bien sur!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.