Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut! je connais 4 exercices qui aident à muscler le bas du ventre. Pour l'instant je débute et n'a donc pas encore de résultats mais je vous les notes comme même si ça peux vous aider:
1er exercice : allongée sur le dos, les bras le long du corps et les jambes à la verticale pointant vers le plafond, vous levez le bassin (ne pas s'aider avec l'appui des mains! on doit sentir que c'est le ventre qui travaille)
2ème exercice : même position de départ que le 1er mais baisser de 45 degrès les jambes puis remonter les jambes à 90 degrès par rapport au sol ( ne pas essayer de baisser les jambes plus bas car vous risqueriez de vous faire mal au dos)
3ème exercice : assise sur une chaise, dos bien droit, mettez les mains de chaque côté du siège pour vous tenir et sur la pointe des pieds, vous inclinez votre dos 45 degrés devant puis 45 degrés en arrière, faire le balancement en rentrant bien le ventre.
4ème exercice : même position de départ que le 3ème et levez les genoux vers la poitrine puis redescendez les jambes sans jamais toucher le sol avec les pieds
Voilà, pas évident d'expliquer comme ça, j'espère que c'est compréhensible, et ne suis pas experte non plus en la matière lol Bizzz