Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par YEUXVERTS le 04-03-2008 à 14:15

stepper

bjr les filles ,qui a deja essayé le stepper et quel est le resultat?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par frasy le 06-03-2008 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je debute le stepper et franchement j'aime bien alors niveau resultats je te redirai ca dans quelques temps patience !!!! bises .

posté par lillice le 05-03-2008 à 11:57

YEUXVERTS le 04-03-2008 à 15:23

en fait je voulais parler du stepper avec les 2 pedales ,que tu fais chez toi,dsl je me suis mal expliquée mais merci quand meme pour ton message

j'en avais un aussi et j'ai vite laissé tombé... on s'en lasse vite... Par contre je l'ai remplacé par les escaliers (5 étages), plus d'ascenseur et là tu sens vite les résultats, moins éssouflée et les cuisses plus ferme ! bien sûr il ne faut habiter en RDchaussé...

posté par YEUXVERTS le 04-03-2008 à 15:23

lillice le 04-03-2008 à 15:08
j'étais inscrite dans un club l'année dernière, donc cours de step collectif. C'était l'un de mes cours préférés... Tout dépend le prof mais en général, c'est très dynamique, avec des musiques sympa qui donnent envie de se bouger. Si c'est la première fois commence par le cours débutant... tu risque d'être un peu larguée au début mais les pas sont souvent les mêmes. Il ne faut surtout pas se décourager par l'aspect complexe de la chorégraphie... ça vient très vite... au bout de la 3ème séance, tu t'éclates vraiment... et tu sors du cours trempée de sueur ! très efficace pour les cuisses et le cardio ! bon courage à toi...

en fait je voulais parler du stepper avec les 2 pedales ,que tu fais chez toi,dsl je me suis mal expliquée mais merci quand meme pour ton message

posté par lillice le 04-03-2008 à 15:08

j'étais inscrite dans un club l'année dernière, donc cours de step collectif. C'était l'un de mes cours préférés... Tout dépend le prof mais en général, c'est très dynamique, avec des musiques sympa qui donnent envie de se bouger. Si c'est la première fois commence par le cours débutant... tu risque d'être un peu larguée au début mais les pas sont souvent les mêmes. Il ne faut surtout pas se décourager par l'aspect complexe de la chorégraphie... ça vient très vite... au bout de la 3ème séance, tu t'éclates vraiment... et tu sors du cours trempée de sueur ! très efficace pour les cuisses et le cardio ! bon courage à toi...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.