Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie57 le 04-03-2008 à 14:31

Tapis de course

Bonjour, je me suis acheté un tapis de course cette été j'en fais régulièrement (1h de marche par jour ou plus a 4km/h) mais je ne vois pas forcément de résultat au niveau du poids ou des centimètres.

Je voudrais connaïtre les résultats obtenus pour les personnes s'entrainant sur tapis de course et leur programme (fréquence, vitesse, inclinaison, etc)

Merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tylane le 04-03-2008 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en tout cas BRAVOOOOOOOOOOOOOO

posté par titi42 le 04-03-2008 à 19:01

pour faire passer le temps mets de la musique ça améliore tes performance puisque tu te mets naturellement au même rythme que la musique alors choisi la bien

posté par aurelie57 le 04-03-2008 à 18:58

Les filles je vous félicite pour ses vitesse ce qui se passe c'est que je m'ennuis rapidement quand je cours, devant mon tapis j'ai une télé que je regarde en marchant le soucis c'est que si j'augmente la vitesse j'ai du mal a suivre la télé !!!! Que faites vous quand vous courez pour que le temps passe plus vite?

posté par nam187 le 04-03-2008 à 18:01

ComeOn le 04-03-2008 à 17:51

hello, j'utilise egalement le tapis de ocurse rous les jours mais j'alterne course et marche. quand je marche, c'est 1 h minimum à 7,1 km/h minimum (c'est sportif, tu peux commencer à 6,4 km/h et augmenter si tu penses pouvoir le faire). j'adore marcher avec une musique entrainante dans les oreilles.
Quand je cours, c'est minimum 30 min, à 10 km/h minimum.
Sans inclinaison, car je ne veux pas muscler trop mes mollets.

j'ai utilisé mon tapis tous les jours dès le début du régime aujourd'hui.com  (j'ai couru 5 fois, et marché 2 fois comme indiqué plus haut) : ca m'a aidé à perdre 2,8 kgs dès la 1ere semaine !! je suis + que satisfaite des résultats.

la marche à 4 km/h n'est pas assez rapide. je te conseille d'augmenter progressivement ta vitesse. si tu le peux.
ET pense à bien te chausser, c'est super important.

courage !!

a +

JE NE CROIS PAS AVOIR LES MEME VITESSE CAR SI JE METS A 5 SUR MON TAPIS SES RENDU DU JOGGING ET NON DE LA MARCHE

posté par ComeOn le 04-03-2008 à 17:51

hello, j'utilise egalement le tapis de ocurse rous les jours mais j'alterne course et marche. quand je marche, c'est 1 h minimum à 7,1 km/h minimum (c'est sportif, tu peux commencer à 6,4 km/h et augmenter si tu penses pouvoir le faire). j'adore marcher avec une musique entrainante dans les oreilles.
Quand je cours, c'est minimum 30 min, à 10 km/h minimum.
Sans inclinaison, car je ne veux pas muscler trop mes mollets.

j'ai utilisé mon tapis tous les jours dès le début du régime aujourd'hui.com  (j'ai couru 5 fois, et marché 2 fois comme indiqué plus haut) : ca m'a aidé à perdre 2,8 kgs dès la 1ere semaine !! je suis + que satisfaite des résultats.

la marche à 4 km/h n'est pas assez rapide. je te conseille d'augmenter progressivement ta vitesse. si tu le peux.
ET pense à bien te chausser, c'est super important.

courage !!

a +

posté par nam187 le 04-03-2008 à 17:47

basspyke le 04-03-2008 à 14:35

salut jutilise le tapis de course tous les jousr 2h mais il faut alterné marche course je court a 10 kilometre heurs et marche a minimum 6.5 jai eu enormement de resultat n'hesite pas a boire bocoup d'eau voila aplus

WOW MOI JE NARIVE PAS A DEPASSER LE 4.O DE VITESSE

posté par nam187 le 04-03-2008 à 17:44

MOI AUSSI JE FAIS CA MAIS UNE HEURE DE MARCHE RAPIDE PAR JOUR A COMBIEN VOUS METER LA VITESSE ????

posté par basspyke le 04-03-2008 à 14:35

salut jutilise le tapis de course tous les jousr 2h mais il faut alterné marche course je court a 10 kilometre heurs et marche a minimum 6.5 jai eu enormement de resultat n'hesite pas a boire bocoup d'eau voila aplus

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.