Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Angie1 le 05-08-2007 à 13:09

culotte de cheval

quels sont les meilleurs exercices pour combattre la culotte de cheval, c'est que j'ai un mal fou à m'en livrer!!! C'est ce que j'aime le moins en moi, au point d'en être complexée ( 120 cm de tour de hanche, mais porquoi???)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Angie1 le 07-08-2007 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Ciloo pour les conseils. Je fais prés de 40 min de marche par jour et quand je n'en fait pas , je fait du vélo d'appartement, sauf le week-end.Je vais en profiter pou aller voir le reste de l'article que tu m'as conseillé. Bises.

posté par CILOO le 07-08-2007 à 12:15

tu as le reste de l'article à cette adresse : http://www.cajoling.net/culotte-de-cheval-3.php

posté par CILOO le 07-08-2007 à 12:14

Une marche, à allure rapide (5 km/h) durant 20 à 30 minutes comme par exemple, la distance entre deux stations de métro ou de bus est à pratiquer quotidiennement.

A l'américaine : Partez en chaussures de sport et avant d'arriver au bureau changez-les.

posté par CILOO le 07-08-2007 à 12:13

Il faut muscler sa silhouette. En se renforçant, la masse musculaire va mieux tenir le corps et ainsi en diminuer l'aspect flasque.

Ensuite, il faut adapter son alimentation à son niveau de dépense physique.

Schématiquement, l'alimentation apporte au corps l'énergie dont il a besoin pour bouger. Plus vous bougez et plus vous brûlez d'énergie donc moins vous en stockerez sous forme de graisse.

Mais attention, il faut préférer les sports qui font travailler en endurance et en douceur : marche, footing, vélo, natation, tennis ou cardio-training en salle... à condition de s'accrocher sur la durée. Oubliez les escalators et ascenseurs. Grimpez les escaliers, surtout en contractant les fesses, ça muscle !

posté par CILOO le 07-08-2007 à 12:12

je viens de trouver un article sur ce sujet ...

Solutions anti culotte de cheval et cellulite-

Culotte de cheval et peau d'orange sont dues au stockage sous la peau de petites quantités d'eau et de graisse qui donnent à la peau un aspect irrégulier et flageolant.

la méthode la plus naturelle, la plus efficace, la moins dangereuse, c’est le sport. Un sport qui muscle les jambes comme la course à pied ou la natation. Ainsi, vous aurez des jambes fines comme les athlètes des stades de compétition.

A côté du sport et en complément, les massages avec ont un rôle de drainage lymphatique et désinfiltrant. Cependant, les massages ne sont qu'un appoint secondaire, ils ne solutionnent pas tout à eux seuls, c'est la combinaison, alimentation équilibrée + activité physique + massage qui réglera le problème... avec du temps et de la persévérance.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.