Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miiss-miimii le 23-06-2008 à 21:25

Un sein plus gros que l'autre...

Hello les friends ;)

Hey bien comme mon titre l'indique, j'ai un Pb de poitrine. J'ai mon sein gauche (du B)largement plus gros que celui de droite (du A).
Je suis très complexé, je prend même du rembourage. Pour le moment, sous la douche je passe un jet d'eau froid sur mon sein droit.
Svp, comment pourais-je avoir la même poitrine des deux côtés ?
Avec des exercices de préférence Svp.

Merci pour tout, Bon courage =)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par miiss-miimii le 05-07-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles. Ca me réconfortes =). Mais si en grandissant rien ne se passe je m'y vérrais obliger de passer par la chirurgie.
Mais je pense, est ce que ça peut être du lorsque l'on dort que d'un côté ( donc sur le sein qui pour moi est maintenant le plus petit ) ? Ca coupe la circulation ?

Aller aurevoir et Merci =)

posté par lina00 le 23-06-2008 à 22:53

holy shit! on vient de la même ville, on a le même âge, on veut perdre à peu près le même poids, et on a le même complexe, c'est dingue!! alors, moi j'ai fait tous les forums possibles et inimaginables pour les seins, et j'ai trouvé des astuces dont j'ai fait un pêle- mêle sur mon blog! si tu veux rééquilibrer un peu plus tes seins, j'te conseille la natation, et si tu veux des tits trucs pour augmenter la maisse graisseuse de la poitrine, ba c'est sur mon blog! biz @+

posté par sandy06 le 23-06-2008 à 22:13

tu n'a que 18 ans ta poitrine va encore changé. mais n'hésite pas a consulté si tu est complexé.

posté par vegasou30 le 23-06-2008 à 21:43

si tu as une si grosse différence franchement a part la chirurgie avec laquelle on t injecte ta propre graisse si tu veux rester dans le naturel je vois pas quoi d autre.si tu muscle qu un pectoral ca va crééer des déséquilibre tu va avoir des maux ailleurs, je jet d eau froide dure 15 minutes pour ma part je vois pas comment vois avec un médecin

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.