Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ouioui22 le 25-06-2008 à 17:15

mais comment font t elles???pour avoir un ventre plat????????,

bonjour tout le monde!!bon donc voila,pas assez d avoir du poid à perdre!!!je reverais d avoir un ventre plat,j ai accouchée il y a 4 ans et demie,ce n est pourtant pas faute de faire des abdos!!alors à toutes les mamans qui ont retrouvée leur ventre plat,si vous avez une astuce radicale et a long terme je suis prenante et partante,sauf chirurgie bien sure!!lol!!!

merçi d avance!!! grosses bizzzzzz à toutes!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par vickie95 le 25-06-2008 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faire des abdos ne suffit pas. On peut avoir des abdos et un petit ventre rond. Tout d'abord au niveau alimentation, il faut bannir tout ce qui fait gonfler le ventre, eau gazeuse, soda et autres bulles. Exclure également tous les aliments qui ont tendance à fermenter dans l'estomac, choux en tous genre et haricots autres que verts. Les crèmes, j'ai essayé et franchement je n'ai rien trouvé d'extra. dans un premier temps et si ton porte monnaie le permet les compléments alimentaires peuvent aider à démarrer.

Voilà tu  auras  surement d'autres conseils, essaie de voir ce qui te convient le mieux et continue quand même les abdos

Bon courage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.