Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par so-nino le 04-07-2008 à 12:56

perdre,mincir des epaules et des bras

Mon probleme est que j'ai des epaules troop epaisses et des bras troo gros...
Avez vous des conseils a me donner??

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nachta le 06-07-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jai le meme probleme .bras de camionneur . je fais de la piscine . jjai remarquer une amelioration .

posté par AFA le 04-07-2008 à 14:03

Et bien pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord avec mimipinky49, sauf pour les manches bouffantes à proscrire absolument. Question vestimentaire (avant d'obtenir un résultat physique), j'éviterais justement à fond les vêtement qui ne soulignent pas ta taille, car je pense au contraire que les vestes, chemisiers et T-shirt ceintrés vont te féminiser à mort, tandis que les vêtement bouffants et larges vont t'alourdir de partout (ma boss a le même problème et elle pense comme mimipinky, du coup elle a carrément l'air enceinte). Evite par contre les t-shirts ou vestes (donc plutot gilet) sans manche, les épaules dénudées en général. Pour les manches, le top ce sont même celles qui descendent jusque légèrement au dessus du coude. Idéalement aussi, les vêtements trop moulant (ils peuvent être près du corps, même pas collants) Si tu parviens en plus à associer cela à un joli décolleté, tu seras tout-à-fait yami ;-)

Sinon, pour les exercices, je te conseillerais la même chose que Sileen : natation (brasse en effet ) + travail avec de de petites haltères (pas trop légères quand même, faut que ça travaille un peu : 500 grammes à 1 Kg par exemple) et tu fais de longues séries, jusqu'à ce que tu sentes le muscle "brûler". Perso, j'ai poussé le vice jusqu'à utilsier une crème amincissante-anti capitons sur mes bras que j'applique en palpé-roulé (celles utilisées pour le ventre, les cuisses et les fesses) une fois par jour, le soir, relax devant ma télé, après avoir pris ma douche si j'ai fait du sport.

Et puis, bien sûr, un petit régime alimentaire équilibré... En combiant le tout,  tu devrais obtenir des résultats perceptibles en 4 semaines, mais il faut bien sûr poursuivre pour les maintenir ou les améliorer.

... mais non ce n'est pas si difficile ;-)))

posté par sileen le 04-07-2008 à 13:43

Tu ne peux pas changer ton ossature mais pour affiner les bras et les épaules, tu peux tenter la natation (la brasse) et des exercices avec de petites haltères (on en trouve à moins de dix euros chez Decathlon). Le site propose plusieurs exercices très bien.

En tout cas, ça a marché avec moi. J'espère que ça t'aidera !
Bisous

posté par LILIEROSE21 le 04-07-2008 à 13:26

oui oui oui

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.