Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 05-03-2008 à 15:59

Ma Césarienne, ma bouée et moi...

Salut tout l'monde!

Et vi! Malgrés mes 14Kg envolés... elle est toujours là ma superbe bouée intégrée post-césarienne! Elle part de chaque coté des reins et fait tout le tour jusqu'à l'abdomen! C'est super sex' j'vous fais pas un dessin! J'ai encore 10Kg à perdre mais vu que ça n'a pas beaucoup bougé avec 14kg en moins... j'me fais un peu de soucis pour la suite!

Les abdos ne donnent pas de résultats flagrants et c'est surtout sur les hanches que c'est le plus disgracieux! Alors si vous avez des exercices ciblés pour les bidons césarisés! Je suis preneuse!!

Merci d'avance!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par microbe72 le 27-05-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce qui cocnerne les abdos, je viens de faire une série de séances qui m'on redonné un ventre plat et bien solide!  En plus ce sont des exercices que l'on peut faire tout au long de la journée!

C'est ma kiné qui me les a appris, ces "abdos" qui rafermissent sans en avoir l'air...  La technique est celle de B. de Gasquet.  Je sais qu'elle a écrit un livre sur le sujet.  En tout cas, je vous les conseille vivement!

Un microbe qui déteste les abdos de la gym et adore ceux qui n'en sont pas...

posté par ccac le 27-05-2008 à 16:35

j ai eu une  cesarienne il y a 2 mois +22 kilos je n en et perdu que 10 a ce jour mais plus du tout de bidou!!!! je porte tout les jours du lever o coucher une gaine qui maintient bien mon ventre plus je marche toute la journee en rentrant mon ventre et ce  n et pas contrainiant du tout j ai fait comme ca apres chaque cesarienne (3 au total) et a chaque fois j ai retrouver un ventre extra plat.....

posté par mystik_metal le 06-03-2008 à 19:50

OdileP le 06-03-2008 à 13:00

Avez-vous essayer la planche de musculation vibrante ? Una amie l'a fait : 1/2 heure d'exercices équivaut à 1h30 d'abdos... Et elle a perdu ses hanches, son ventre et sa silhouette s'est remodelée. Elle perd donc bien jusqu'ici les kilos de la 50taine...

Après avoir perdu quelques kilos, je vais essayer avec son animatrice.

J'ai une plateforme vibrante mais quels exercices cibles ces points là?!

posté par rayon2soleil le 06-03-2008 à 13:03

OdileP le 06-03-2008 à 13:00

Avez-vous essayer la planche de musculation vibrante ? Una amie l'a fait : 1/2 heure d'exercices équivaut à 1h30 d'abdos... Et elle a perdu ses hanches, son ventre et sa silhouette s'est remodelée. Elle perd donc bien jusqu'ici les kilos de la 50taine...

Il parait que c'est super efficace mais le cout n'est pas négligeable je crois!!!!!!

posté par OdileP le 06-03-2008 à 13:00

posté par DEBHO le 05-03-2008 à 19:01

moi aussi j'ai eu une césarienne il y a 2 mois + 20 kilos. Comme toi j'ai déjà perdu du poids (18 kilos). Mais la "bouée" disparait bien de mon coté et je ne fais pas d'abdos. Je fais 1h de vélo par jour

posté par mystik_metal le 05-03-2008 à 18:41

Oui oui vivalou y'a une vraie différence malheureusement!

Dis Sadiya, t'as obtenu des résultats au bout de combien de temps avec tes exercices?!?

posté par sweet-dream le 05-03-2008 à 16:07

je peux pas t'aider mais ils font des super creme qui font fondre le bidon.

je prend élancyl de chez galenic a la pharmacie et j'avai perdu 2 cm en 1 mois.

en plus tu n'en mets qu'une fois par jours ça suffit.

ça + des abdos tout les jours et des exercices pour les hanches car les poigner d'amour sont la aussi.

bisous

posté par vivalou le 05-03-2008 à 16:05

je pense que la seule chose a faire c'est des abdos. oui je sais c'est nul moi aussi j'ai horreur de ca! lol

a part ca je sais pas trop en plus je sais pas si il y a une vrai difference avec les cesariennes et les non cesariennes! j'ai eu 3 grossesses mais tout les accouchements je les ai fais naturellement. bon j'ai un ptit bidon qui reste mou mais je vois que les abdos a faire. donc on y va ma belle! lol

bise

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.