Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlene0702 le 09-07-2008 à 20:28

ronde et belle est ce possible?

je mappelle charlene, j'ai des rondeurs je les assumes dificilement en se moment je me supporte plus ne peux plus me regarder dans un miroir je suis tres mal,

j'aimerai reprendre en confiance en moi plaire et etre jolie tout en etant ronde car en attendant ke j'ai perdu tout mes kilos il va tout de meme falloir k japprene a m'apprecier telle que je suis.

Je suis tout ouvertes a vos suggestions;

merci

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titcor le 10-07-2008 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je trouve quil y a de belle meme plus belle ronde que  sertaine mince

mais attention a un moment je voulai a tout pri maigrir et quen jai fai un etit sejour a lopital car j'été trop maigre trop faible... ba quand je suis rentrer chez moi et que je me suis vu dans la glace sa ma fai un declic je voulai a tout pri regrossir, sa ete dur au debut mais a la fin jy suis arriver et me senter bien dans ma peau , sof au moment ou je suis tomber enceinte et que la jai bocoup trop grossi, du coup maintenant je me trouve repugnante dans la glace, mais quand je me voie en photo sa va en fet si se serrai une personne autre que moi je la trouverai bien,

essaye prend une photo de toi et remplasse ta tet par quelqun dautre que tu connai par exemple, tu te verra vraimen comment tu es

bisous

posté par moogly le 10-07-2008 à 00:24

Moi aussi je suis ronde et ya des jours ou jpeux plus me blairer et des jours ou jme trouve plutot jolie même avec mes rondeurs surtout quand je suis bien apretée, maquillée coiffée habillée un peu sexy  ou  même naturelle quand des personnes me disent que je suis une belle fille malgré pardon AVEC mes rondeurs. Mais je pense que ce phénomène n'arrive pas qu'aux rondes mais à toutes les femmes en générale ça depend de l'humeurs du jours En tout cas toi t'est super belle en plus t'as de beaux yeux vert qu'elle chance !!!

tu as un tas d'avantages que tu peux mettre en avant qui te permetront de faire la différence même auprès des filles qui sont "bien foutue" ( cela n'a aucun sens pour moi) car 90/60/90 en mensuration de nos jours c'est un peu depassé.Aujourd'hui une femme est belle parcequ'elle à decidé de l'être qu'elle soit ronde ou mince petite grande... On s'en fout, si elle s'aime les autres l'aimeront, en tous cas pour moi ça marche même si je souhaite perdre du poids ça ne m'empêche pas de m'aimer ronde. Mon dieu comme je parle, Tu es très belle en fille ronde et  quand tu seras mince tu seras très belle en fille mince. Donc profite de ta beauté, de ta jeunesse. voila c'est tous (pour le moment)lol

posté par softy le 09-07-2008 à 23:54

BIEN SUR QUE OUI C'EST POSSIBLE ... ET COMMENT !! 

Avec une alimentation équilibrée, un peu de sport et beaucoup de confiance en soi...

Y'a pas de raison.. 

posté par alissounette31 le 09-07-2008 à 23:27

Coucou moi aussi je suis un peu rondouillette  !!  maiis bon le temps que tu es bien dans ta peau c le principale !!  SEns toi bien et aprés tu verra sa ira mieu  !!    

posté par ZYA119 le 09-07-2008 à 22:18

possible je suis ronde te je suis belle
mem si je veux maigrir
ta beauté c'est toi qui la créent
comment ne maquille pas tes humeurs mes embellit les filles qui ets ds le miroir
je t'assure fait belle la fille du miroir pas ton moi plein de doute c'ets le meilleur conseil beauté qu'on ne m'est jamais donné

posté par samia234 le 09-07-2008 à 21:51

posté par givert62 le 09-07-2008 à 20:46

salut je suis laurence j'vais 35 kilos a perrdre et la encoer 21 et je suis comme toi

je napprecie plus du tout mes rondeurs

posté par vegasou30 le 09-07-2008 à 20:42

oui c possible TU es belle

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.