Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SARAH74 le 10-07-2008 à 19:23

rétention d'eau remédes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par lunasol le 20-07-2008 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une tasse d'eau et deux gros oignons dans une casserole. Pas de gras, pas de sel. Je les  fais bien cuits parce que c'est plus facile à digérer pour moi  mais plus croquant c'est chouette aussi! Bonne chance à toutes. La rétention d'eau:  on peut lutter avec un ensemble de mesures mais la dernière chose à faire, c'est les diurétiques médicamenteux parce qu'ils freinent l'élimination naturelle, le corps compte sur le médicament pour fonctionner alors que les oignons ou le thé vert stimulent les fonctions du corps au lieu de travailler à leur place!

posté par lunasol le 20-07-2008 à 10:38

La marche,  la marche, la marche! Elle fait un effet massant sur les jambes. La  tisane de queues de cerises est efficace, le thé vert aussi au moins un litre par jour!
 Faire des oignons comme si c'était un légume, c'est le meilleur truc. 2 gros oignons avec un peu d'eau, sans sel bien-sûr!  Moi j'aime bien le goût!
L'aquagym c'est l'idéal dans l'eau, les jambes sont légères c'est donc facile de bien les bouger! Bonne chance!

posté par vegasou30 le 20-07-2008 à 10:21

il faut boire des plantes drainantes va chez le vendeur bio et demande seule la nature peu faire quelque chose les plantes ca marche pour  tout

posté par cataclop22 le 16-07-2008 à 09:56

éviter le sel, les soupes...(en cette saison c'est pas trop dur)

posté par lullamag le 16-07-2008 à 09:36

moi aussi pareil : je suis toute gonglée des jambes... je désespère... je me prends de gentilles reflexions ,comme "c etonnat que tu te sois blessée (claquage) avec les poteaux que  tu as", j'envisage de faire des séances de LPG ,endermologie, mais c super cher et pas remboursé je réfléchis encore...

bon courage

posté par zohra34 le 12-07-2008 à 23:33

salut
moi aussi je suis gonflée par cette rétention d'eau
n'y a--t-il pas une recette maison au lieu d'aller chez un médecin
quele sorte de gellule marche?
ou quel thé boire
merci

posté par petibonheur le 10-07-2008 à 20:25

coucou

pour le drainage lymphatique tu peux te procurer des bottes ou allez chez un médecin qui peut te prescrire le drainage manuel ou encore à l'aide des bottes. cela fait du bien. puis il y le bop c'est en pharmacie qu'on le trouve. voila si cela peut t'aider

Bizzz

Maya

posté par g6k7 le 10-07-2008 à 19:40

Moi aussi j'en souffre et suis toujours à la recherche de solution miracle j'ai tester les gellules oenobiol tu parles !!

Ca ne change rien, tout ce que je sais c qu'il faut continuer à boire beaucoup d'eau, marcher et la piscine ça draine un peu aussi !

On m'a parlé de drainage lymphatique mais je n'ai jamais tester d'ailleur je me demande où on peut le faire ??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.