Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supersylvie le 13-07-2008 à 17:22

Somatoline

Bonjour aux motivées, je voudrais avoir des commentaires d'utilisartrices de cette crème de Roger Cavaillés: Somatoline ventre et hanche. quels résultats obtenus? Effets secondaires? Que se passe-t-il si on arrête d'en mettre,les rondeurs reviennent vite?

Merci pour vos réponses, Supersylvie

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par chandini le 03-09-2008 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça marche, la peau est plus lisse et moins beurk!! mais évidemment fo être rigoureux ds l'application et ajouter meilleure alim+sport, la marche rapide surtt...

posté par gaelled le 03-09-2008 à 13:47

Je me tartine tout les soir de la crème nuit et tout les matins de la Total Body, ça lisse bien mais bon les miracles n'existent pas mais j'en suis contente... meme si c un peu cher!!

posté par laurestoffel le 03-09-2008 à 12:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

moi aussi ça m'intéresse, j'ai même fait un blog à ce sujet là...
Si vous souhaitez venir vous exprimer, n'hésitez pas !!

posté par klealia le 17-07-2008 à 10:36

Bonjour... Je connais une personne qui utilise depuis quelques temps et qui a obtenu d'excellents résultats... C'est un produit qui vient d'Italie et qui est très en vogue en ce moment.... Evidemment seul il ne fait pas grand chose... mais il aide bien un régime solide.... Je sais que mon amie a eu de très bons résultats en un mois... surtout sur l'aspect de la peau aussi...  Je te souhaite bonne chance.

posté par Freddy le 17-07-2008 à 10:31

supersylvie le 14-07-2008 à 13:20

Bonjour à toutes, merci de vos réponses. En fait, je suis déjà en train d'utiliser cette crème et je trouvais qu'elle faisait de l'effet. Il est vrai que je compléte par 1 h de sport tous les jours et une alimentation équilibrée. Cependant, au bout d'un moment, aprés utilisation de la crème, j'avais comme des palpitations (peut-être car au début, je mettais 2 fois par jour celle pour le ventre et les hanches alors qu'une fois était conseillée). Donc ma demande était plutôt de cet ordre: qui ressentait des effets secondaires?

j'attends vos commentaires, A+ et merci

j'ai commencé hier "ventre & hanche" le matin et le soir , je n'ai pas vu sur la notice que c'etait déconseiller d'en mettre 2 fois par jour je vais surveillé !!! c'est peut etre le menthol qui te donne des palpitations car je trouve que la creme sent assez fort mais ce n'est pas désagréable , comme je viens de commencer pas grand chose de changer , la creme s'etalle bien , elle sent bon , ça me fait le chaud et froid indiqué et quelques picotements

rendez vous dans 4 semaines pour voir les resultats

posté par supersylvie le 14-07-2008 à 13:20

sydael le 13-07-2008 à 18:08

J'ai vu ça à la télé aujourd'hui et je me posais la même question. Mais je me dis que c'est sûrement un peu comme les autres crèmes, le fait de se masser une ou deux fois par jour lles zones adipeuses aide à les faire fondre un peu ... En tous cas j'attends les commentaires avec toi !!!

Bonjour à toutes, merci de vos réponses. En fait, je suis déjà en train d'utiliser cette crème et je trouvais qu'elle faisait de l'effet. Il est vrai que je compléte par 1 h de sport tous les jours et une alimentation équilibrée. Cependant, au bout d'un moment, aprés utilisation de la crème, j'avais comme des palpitations (peut-être car au début, je mettais 2 fois par jour celle pour le ventre et les hanches alors qu'une fois était conseillée). Donc ma demande était plutôt de cet ordre: qui ressentait des effets secondaires?

j'attends vos commentaires, A+ et merci

posté par ribambelle le 13-07-2008 à 18:58

Certainement comme les autres crèmes, je viens de terminer Percutacaféine, ancien médicament qui n'étant plus remboursé à rejoint les cosmétiques, à moins cher, ça fait effet, mais quand tu maigris, que tu fais du sport, des efforts sur ce que tu manges et tu bois, et qu'en plus tu masses, ça fait quelque chose, mais qu'est-ce qui fait effet ? c'est l'ensemble...

Mon médecin me disait, c'est le masseur qui maigrit, si c'est toi le masseur alors....

posté par sydael le 13-07-2008 à 18:08

J'ai vu ça à la télé aujourd'hui et je me posais la même question. Mais je me dis que c'est sûrement un peu comme les autres crèmes, le fait de se masser une ou deux fois par jour lles zones adipeuses aide à les faire fondre un peu ... En tous cas j'attends les commentaires avec toi !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.