Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 29-07-2008 à 15:43

pouvez vous me dire quels sont vos résultats vous qui faites de l'elliptique?

Bonjour, pouvez vous me dire combien vous en faites, voyez vous un résultat sur la fermeté de votre corps, et quelle est votre perte de poids? Tous vos conseils sont bienvenus.

merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par prisci1418 le 05-08-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'aimerais savoir ce que tu prends comme complément alimentaire et quel role joue t'il vraiment ? et comme boisson drainante ?

Je fais du velo ellyptique aussi un peu n'importe comment, mais la je voudrais vraiment m'y mette à fond, car depuis que j'en fait je perds pas 1 gramme, meme en faisant attention à mon alimentation, je sais bien qu'on prend du muscle mais bon, je suis impatiente de voir enfin du résultat ! merci d'avance a+

posté par epicure le 29-07-2008 à 17:37

le prix et l'encombrement dépendent de la qualité de la machine, et quant au bruit, non, ça n'en fait pas trop, à condition de huiler les rouages de temps en temps. Va sur le site de décathlon, je pense que tu trouveras des renseignements qui t'intéressent

posté par nonok le 29-07-2008 à 17:31

bonjour

ca coute combien ce type de velo et est il encombrant a la maison?

une fois que l on l utilise fait il beaucoup de bruit car mes voisins d en dessous st chiants

merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.