Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss79 le 31-07-2008 à 12:11

LA WII FIIT INVESTISSEMENT DE PLUS DE 350 EUROS

LA WII FIIT C BIEN QD ON A DEJA LA WII SINON C CHER L ACHAT DUNE WII PLU DE LA BALANCE BOARD C EST TRES COUTEUX MM EN OCCASION

QUEN PENSEZ VOUS

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Guinou37 le 02-08-2008 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moins cher que wii fit, il y a le tapis de danse à 60 €

J'adore, et on a vraimant chaud!!! (C'est le jeu des fleches que l'ontrouve a l'entrée des cinemas ou il faut reproduir les pas)

Pour l'instant c'est le jeu que je pratique... en attendant la wii cadeau de mon cheri pour mon anniversaire (le 16 aout prochain)!!! Vite vite vite

posté par chocotitia le 02-08-2008 à 09:44

C'est vrai que c'est cher nous nous avons acheter la wii à noel, puis quand le wiifit est sorti g trouver que ca faisai cher mais quand je l'ai testé j'ai aimé et je l'ai acheté. Et maintenant je ne m'en passe plus tous les jours je fais du wiifit. C'est sur c'est un investissement mais quand on utilise tous les jours la wii, ca vaut le coup. Biz

posté par yvonnelagaronne le 02-08-2008 à 09:31

c'est vrai que c'est cher, c'est efficace mais pour ma part je ne pourrai pas m'y tenir.

posté par milena65 le 02-08-2008 à 09:20

Oui ca fait cher a mais tu peux jouer a pleins de jeux en famille et affiner ton corps comme je le fais moi!
La wii c super et la wii fit encore mieu!

posté par natou59 le 31-07-2008 à 12:45

Bonjour,

Ah oui c'est clair si il faut acheter la wii plus après la console wii fit ça fait cher.
Pour ma part j'ai acheté la wii en janvier et en avril la wii fit donc pas trop de ressenti financier.
Mais comme la dit Sophiemarionallix c'est trop cool, on fait du sport tout en s'amusant.
Je ne regrettes pas du tout mon achat, et surtout on peu en faire quand on le désire c'est plus simple qu'en salle. Je ne m'en lasses pas.
Biz.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.