Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlene0702 le 01-08-2008 à 21:02

vous avez dit céllophane???

Et bien oui mes loulouttes et loulous,

je peux vous fait une ptite confidences je me cellophane le soir pendant 2H30 pour essayer des perdre ma superbe et magnifique peau d'orange wouaaa  et autant vous dire que ca marche a ma grande surprise.

J'applique une creme anti cellulite sues partie qui me sont disGRASSieuse, je menveloppe comme un beau jambon et jattends pendant 2h30 tout en fesant mes activités quotidienne. petit conseils ne dormer surtout pas avec car il faut que les por de la peau respire.

je commence a voir un  resultat ca fait plaisir.

Et vous vous avez tester koi pour cete fameuse et gentille cellulite qui nous pourri la vie?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 03-08-2008 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, j'avoue moi aussi je me suis déjà cellophanée, le soir ou bien avant d'aller courir.

mais maintenant j'ai un cycliste de sudation ça fait un peu le mêm effet, et bien sûr j'applique une crème avant de le mettre pour augmenter les effets.par contre maintenant que j'ai qd même pô mal perdu il commence à être trop grand, mais bon faut voir le bon côté des choses!!!

bon dimanche à toutes

Mél

posté par stella08 le 03-08-2008 à 11:57

meme sans creme ca fonctionne , j´ai appris il y a un bon moment que les boxeurs courraient avec un sac poubelle autour de la taille pour perdre du poid...je l´ai eu fait quand la motivation e´tait la et vraiment j´ai vu une differrence ,peau plus lisse je rentre plus facilement dans mes pantalons..alors n´hesite pas faite le.....

posté par pounypierrick le 01-08-2008 à 21:04

moi pas grand chose, tiens nous au courant si ça marche

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.