Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noukinette le 09-08-2008 à 03:08

Mes fesses sont trops rebondie et c'est pas beau !!!!

Bonjour, depuis toute petite, mes fesses sont très rebondies et en plus j'ai de la cellullite et ça se voit beaucoup!!!Et mes cuisses sont pas belles, j'ai trops de graisse et c'est pas joli.
Connaissez-vous des méthodes pour perdre des cm ?

P.S:J'aimere surtout mettre mes formes en valeur

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par missmaryn le 16-08-2008 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui en fait c ta morphologie tu ora tjr cete forme de fessier comme kelkun ki a les fess plate ne poura jamai avoir des fess a le j.lo!

en revanche tu peu gommer laspect cellulite en fesan du sport tu ten doute mai des sport enduran de tel facon ke tu ne fera^pa grossir tes muscle mai ils seron plu ferme et von puiser dan tes reseves a savoir kon comence a puiser dan ses reserves de graiss a partir de 30 min environ

apre tu a le choi footing velo natation velo eliptik stepper mai plus dune demi eur a raison de 3 foi par semaien si tu est assidu tu verra les resulta o bou de kelk semaines

a toi de voir bon courage

posté par missmaryn le 16-08-2008 à 12:58

phrosine le 09-08-2008 à 06:47
 Comment ça ,c'est pas beau? qui peut se plaindre d'avoir un beau "cul" bien rond ,bien pulpeux .C'est surtout pas après ça qu'il faut être en colère .Demande à ton mari,aux hommes  et moi,j'en ai toujours eu un mignon bien rond et en maigrissant j'ai peur de le perdre
 De bonnes belles fesses c'est trop sexi!
Bon amigrissement quand même

si tu fai du sport en fesan ton regim tu va tafier mai tes fess seron tjr ronde apre ca sera pa version melon mai pluto version pomme dapi!

posté par Pandora le 12-08-2008 à 00:58

La chrono-nutrition prétend aider à harmoniser la silhouette.
Mais moi je viens de commencer donc les résultats ne sont pas encore là.
Va voir dans le groupe des Chronotueuses de kilos si tu veux plus d'infos
Bon courage

posté par Noukinette le 12-08-2008 à 00:44

Vous avez raison, mais bon c'est que ma morphologie ne me permet pas d'être fine et du coup quand je fais du sport, j'ai l'impression que ma graisse se transforme en muscle enfin bref, je veux dire que fais beaucoup de danse (pas classique)et je voudrais savoir si ça peut muscler et afffiner le corps...

P.S:et pour la photo ben euh c nn !!!

posté par akhasha64 le 10-08-2008 à 11:58

BenoitNeuville le 10-08-2008 à 09:50

Une photo une photo une photo lol

:)

ok je sors :p

PTDR!!!!!!!!

J'aurais dit la même chose mais pô pour les mêmes raisons, juste pour savoir ce que Noukinette appelle "très rebondies".

Perso moi aussi j'ai un gros c*** cellulité mais je fais avec.

je fais un peu d'exercice, la marche et les escaliers sont idéaux pour muscler les fesses.

bonne journée byz  Mél'

posté par pioupiou_60 le 10-08-2008 à 10:17

oui j'en connait une simple sans fatigue et sans contrainte il suffit de contracter les muscle fessere et de maintenir 10seconde et le refaire une 50 de fois par jour et en continueses simple et efficasse il suiffit de contracter trés fort les fesse voila jespere que sa t'aidera bisous pioupiou

posté par BenoitNeuville le 10-08-2008 à 09:50

Une photo une photo une photo lol

:)

ok je sors :p

posté par phrosine le 09-08-2008 à 06:47

Comment ça ,c'est pas beau? qui peut se plaindre d'avoir un beau "cul" bien rond ,bien pulpeux .C'est surtout pas après ça qu'il faut être en colère .Demande à ton mari,aux hommes  et moi,j'en ai toujours eu un mignon bien rond et en maigrissant j'ai peur de le perdre
 De bonnes belles fesses c'est trop sexi!
Bon amigrissement quand même

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.