Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noukinette le 09-08-2008 à 03:11

Palper-Rouler!ça marche vraiment ?

Les appareils à palper-rouler permette de perdre des cm en trop et de s'affiner, on utilise aussi des huiles essentielles avec cet appareil.
J'aimerai savoir si ça marche vraiment car j'ai envie d'acheter cet appareil et d'abord, je voudrais vos avis (ceux qui l'on essayé de préférence)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sucrette6 le 30-03-2012 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j ai acheter un palper rouler que j utilise asser régulierement en plus d une créme mais franchement le résultat " peu satisfaisant ".

posté par zaza1310 le 28-03-2012 à 09:14

bonjour à toutes,

perso je fais du palper rouler manuel en institut;effcetivement c est assez douleureux car il faut deloger la celullite qui pour ma part est bien ancrée mais assez efiicace car j ai vraiment l impression de dégonfler!

mais il faut faire une cure assez reguliere,une seance 2 fois par semaine pour ma part.

bon courage

posté par ju6953 le 25-03-2012 à 12:57

Alors j'ai pu tester du palper rouler mais chez une esthéticienne...

C'est très, très efficace! J'ai perdu pas mal mais essentiellement niveau mensurations, pas niveau poids. Cela aide beaucoup à perdre la rétention d'eau dans un premier temps et à casser la graisse des zones difficiles ensuite. Par contre c'est assez désagréable voir douloureux sur certaines zones. 

Maintenant, c'était des appareils et des réglages de professionnels donc je ne sais pas si ceux vendus dans le commerce sont aussi efficaces. Mais je sais que tu peux faire du palper rouler sans aucun appareil chez toi. il suffit de prendre un crème amincissante ou même hydratante et de te faire des massages circulaires en partant de l'extérieur vers l'intérieur, tu le fais 3-5 minutes pas zone pour que ce soit efficace (oui c'est long donc il vaut mieux le faire le soir après une bonne douche, et si possible une douche écossaise à la fin qui est très efficace pour relancer la circulation sanguine).

Voilà, voilà, bon courage dans ta démarche en tout cas.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.