Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 06-08-2007 à 11:10

les petits trucs qui façonnent le VENTRE ET LA TAILLE

Le hulla hoop : un cerceau qui gaine le ventre et affine la taille. Un exercice à pratiquer dix minutes par jour.

le baton : Sans bouger le bassin, normalement verrouillé, effectuez des rotations droite/gauche du tronc. Les abdominaux et les muscles fessiers sont contractés.

La méthode Pilates. On se recentre sur son corps et sa respiration. On étire la cage thoracique, on se redresse, on s'allonge et, finalement, la taille se creuse.

le classic : les abdos

AVEZ VOUS D'autres PETITS TRUCS DE GYM ,

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par duamb le 06-08-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de trouver un pti livre avec objectif: ventre plat
-1/ Je muscle mes abdos!
allomgée sur le dos, an appui sur les avant-bras, posés au sol, effectuez un mouvement pédalo en amenant successivement le genou droit et le genou gauche vers le buste.
Pour que cet exercice soit efficace, faites de longues séries(jusqu'à ressentir une brûlure au niveau des muscles abdominaux).
N'oubliez pas de respirer et d'expirer profondément et régulièrement.

posté par CILOO le 06-08-2007 à 12:27

merci !!!

posté par sev1971 le 06-08-2007 à 12:16

C'est la Slendertone flex. Moi, je l'ai achetée sur le site de la Redoute pendant les soldes car elle était à moins 30%. J'en suis satisfaite car au bout d'une semaine, j'ai perdu un cm de tour de taille et mon ventre est plus ferme. Plus tard, lorsque j'aurai utilisé tous les programmes à l'intensité max, jachèterai la gamme au-dessus qui est destiné aux personnes sportives.

posté par sev1971 le 06-08-2007 à 12:10

Je suis satisfaite de ma ceinture car je sens le travail de mes abdos et comme je te l'ai dit, mon ventre devient plus ferme. Je l'ai acheté à la Redoute pendant les soldes et j'ai choisi la ceinture abdominale pour débutant. Quand, j'aurai utilisé tous les programmes avec l'intensité max, je choisirai la ceinture pour sportif.

posté par CILOO le 06-08-2007 à 11:38

je t'en prie lol
puis je te demander si tu es contente de ta ceinture slendertone et si tu l'a acheter sur internet ?
et laquelle à tu choisies (j'ai ete sur le site, je ne sais pas laquelle est mieux )

posté par shasha le 06-08-2007 à 11:32

Wow le hulla hoop, j'y aurais jamais pensé et en plus c'est tellement amusant! Merci !!

posté par sev1971 le 06-08-2007 à 11:30

Je fais des abdos et j'ai acheté une ceinture abdominale SLENDERTONE. C'est pratique car je continue mes activités en parrallèle et après une semaine d'utilisation ( soit 1 heure/jour), j'ai perdu un centimètre de tour de taille. Mon ventre est plus ferme ( Avant, mon ventre était un petit peu mou suite à mes deux grossesses mais rien de catastrophique. Il me restait quelques abdos ). Dans une semaine, je pars en vacances et je vais l'emmener avec moi pour conserver cette tonicité.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.