Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par riri_du_34 le 18-08-2008 à 05:54

Ma plate forme oscillante ma nouvelle cop's !!!

Ca y est j'ai ma plate forme oscillante le truc c'est que j'en fait depuis 2 jours et que j'ai pris du poid !!! Oui Oui je suis dég alors que je fait une régime hyperprotéiné !!! Donc résultats je crois que je vais tout simplement me mettre a manger équilibré le régime du diabhétique c'est le meilleur !!! Donc on verra bien je me muscle ca c'est sur car ca travail +++ et je le sent alors on dit que le muscle est plus lourd que la graisse mais bon !!!

Enfin on verra ca dans quelques semaines j'ai pris mes mesure en cm de partout pour comparer !!!

Si vous avez des idées de plat équilibré sympas et surtout pas prise de tête je suis preuneuse !!!

Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par etoile83 le 30-08-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arwen1 le 19-08-2008 à 20:51

Du  fait de ta fibromialgie, as tu des courbature ou du mal à t'en remettre, ou est-ce que ça te fais vraiment du bien ??!! Et si oui, à quel niveau ????

Désolée pour la réponse tardive.
La plate-forme vibrante m'a fait bcp de bien car mes douleurs ont diminué de 50%, ce qui n'est pas rien. Le matin au réveil j'ai des douleurs mais plus à crier comme avant, et je ne suis plus ankylosée pendant 1H, je suis opérationnelle de suite mais ....je ne peux en faire que 5mn par jour, pas au delà, mon médecin est formel, plus ça risque de faire + de mal que de bien. Donc, je l'écoute.....je suis moins fatiguée, j'ai plus de résistance à l'effort ne serait-ce que faire les courses, marcher pour me promener ce que je n'arrivais plus à faire, etc.....c'est une autre façon de vivre....

posté par moutyboop le 23-08-2008 à 22:57

etoile83 le 19-08-2008 à 19:44

je suis désolée mais je ne sais pas il faut soit demander à son médecin ou à son kiné, moi j'avais pris conseil avec mon médecin et il a été contre les 40mnx 3fois/semaine, car j'ai une fibromyalgie, il me faut donc en faire 5 à 6mn /jour surtout pas plus.
à bientôt

je vous remercie les filles, j'en parlerai à mon neuro ou mon toubib c'est plus prudent avant d'investir

bon courage, la fibro c'est pas marrant non plus Etoile

posté par zora_com le 20-08-2008 à 10:58

Bonjour,

Est ce que vous constatez des effets positifs en terme de peau d'orange et de cellulite grace à vos plateformes? Moi aussi j'hésite entre une plateforme oscillante ou d'autres machines à domicile, mais ma principale préoccupation c'est la réduction de la cellulite...

Merci!

posté par fanny5941 le 20-08-2008 à 10:42

j'hésite à investir entre une plate forme et la wii fit! qui pourrait me conseiller pour la plate forme et les différences entre les modéles? En sachant que je ne veux pas me ruiner non plus et que le sport et moi : çà fait : 2 voire 3 !!! merci les filles!!!

posté par arwen1 le 19-08-2008 à 20:51

etoile83 le 19-08-2008 à 19:44

je suis désolée mais je ne sais pas il faut soit demander à son médecin ou à son kiné, moi j'avais pris conseil avec mon médecin et il a été contre les 40mnx 3fois/semaine, car j'ai une fibromyalgie, il me faut donc en faire 5 à 6mn /jour surtout pas plus.
à bientôt

Du  fait de ta fibromialgie, as tu des courbature ou du mal à t'en remettre, ou est-ce que ça te fais vraiment du bien ??!! Et si oui, à quel niveau ????

posté par etoile83 le 19-08-2008 à 19:44

moutyboop le 18-08-2008 à 19:57

peut-tu me dire Etoile si il y a des contre indication pour la power-plate

j'ai la sclérose en plaque et je me demande

merci

à bientôt

posté par moutyboop le 18-08-2008 à 19:57

peut-tu me dire Etoile si il y a des contre indication pour la power-plate

j'ai la sclérose en plaque et je me demande

merci

posté par etoile83 le 18-08-2008 à 18:39

je ne sais pas quelle plate forme oscillante tu as pris, j'ai acheté la power-plate la vraie, j'en fais entre 5 et 10mn par jour depuis plus d'1 an, je n'ai pas perdu de poids mais je me suis affinée et surtout j'ai perdu plus d'une taille de vêtement, donc je suis ravie.
Il ne faut pas se baser sur le poids puisque les muscles sont plus lourds que la graisse mais en le faisant régulièrement tu t'affines et finis les crèmes amincissantes qui reviennent très chers et ne sont pas efficaces , du moins pour moi.
Bon courage, une fois que ton corps sera habitué à sa petite séance, quand tu la sauteras ça te manqueras !!!!!!!
bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.