Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nonok le 21-08-2008 à 20:04

qui est inscrite au "LADY'S FITNESS "reponse urgente merci

BONJOUR LES FILLES

JE VOUDRAIS CONNAITRES LES TARIFS DE CETTE SALLE DE SPORT POUR FEMME???EN PARTUCULIER S IL Y A DES FILLES QUI FREQUENTENT CES SALLES A LYON ET COMBIEN PAYEZ VOUS PAR MOI???

MERCI C EST SUPER URGENT CAR J HESITE ENTRE LADY FITNESS ET UNE AUTRE SALLE DE SPORT ET JE DOIS DONNER MA REPONSE DEMAIN? AU PLUS TARD LUNDI

bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nonok le 26-08-2008 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TOUJOURS PAS DE LYONNAISE SUR CE SITE OU D AUTRES FILLES QUI FREQUENTENT CE CLUB DE SPORT

MERCI

posté par cokcynel le 23-08-2008 à 10:21

bjr, suis nouvelle et a coté de chez moi il y a une salle de sport.Elle fait partie de la mairie de la ville. C'est 70 euros pour l'année.On y va quand on veux tous les jours si on veux. Moi, je vais m'inscrire si vs voulez me suivre..........   MARIGNANE

posté par nonok le 23-08-2008 à 08:16

j  j attends  vos reponses les filles , ca serait super sympa les lyonnaises car je pense que les tarifs changent d une region a une autre

merci

posté par nonok le 21-08-2008 à 23:20

alors personne d autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par nonok le 21-08-2008 à 23:16

fabrice-boutain le 21-08-2008 à 20:29

Salut je vais voir avec Grégoire car je sais qu'il était entrain d'essayer de négocier 15 jours gratuits pour les utilisatrices de Aujourdhui.com afin d'essayer LadyFitness justement.

merci a toi fabrice

bises

posté par fabrice-boutain le 21-08-2008 à 20:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je vais voir avec Grégoire car je sais qu'il était entrain d'essayer de négocier 15 jours gratuits pour les utilisatrices de Aujourdhui.com afin d'essayer LadyFitness justement.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.