Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 06-08-2007 à 11:13

LES FESSES !!!

Abandonner l'ascenseur et monter les marches légèrement penchée vers l'avant.

- A la maison avec le Vélo Elliptique Lilas de Care pour faire travailler les cuisses et les fessiers, tout en sollicitant les bras et les pectoraux.

-un mini -stepper c'est pas mal aussi
c'est pas mal les escaliers !!!

avez -vous d'autres petits trucs gym ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kam le 06-08-2007 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai un exercice Animé, clairement expliqué et facile à exécuter sur mon blog, a+

posté par shasha le 06-08-2007 à 14:14

La position du chien qui fait pipi lol je vais essayer ça !

posté par CILOO le 06-08-2007 à 14:04

oui je connais cet exercice, il est très efficace mais je le déteste lol

posté par bichbicha le 06-08-2007 à 14:02

coucou les miss
Pour travailler vos cuisses, vous pouvez également pratiquer les fentes. Celles-ci ciblent le grand fessier, petit et moyen fessiers. Les « fentes avant » galbent et musclent les cuisses et les fessiers. Cet exercice est très pratiqué en salle de musculation. Il ne permet pas d’utiliser de lourdes charges et nécessite un certain temps d’adaptation avant d’avoir un bon équilibre lors de son exécution. Les fentes s’exécutent debout en tenant au choix deux haltères ou une barre droite sur les trapèzes. Faîtes le mouvement en avançant le pied droit assez loin de sorte qu’en position finale l’angle au niveau du genoux droit avancé soit de 90 dégrés. Le genou arrière ne touche pas le sol et ne doit pas dépasser l'axe du talon. Tachez de garder votre buste toujours droit et alternez vos cuisses.On peut faire des fentes sur place sans avancer ni reculer ou en marchant. Il est également possible de poser la pointe du pied arrière plus en hauteur sur un banc par exemple.

posté par CILOO le 06-08-2007 à 11:40

et la position du chien qui fait pipi lol tu connais ?

je suis sérieuse, à quattres pattes , par terre, le dos bien droit , tu lèves une cuisse de chaques cotés (10 fois à gauche 10 fois à droite )

c''est assez douloureux comme mouvements mais efficace

posté par shasha le 06-08-2007 à 11:36

A côté d'une chaise, poser la main sur le dossier et en gardant le dos bien droit, serrer les fesses et descendre en pliant les genoux. Remonter doucement, en gardant toujours le dos bien droit. Ca travaille les fesses et les cuisses!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.