Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisil le 24-08-2008 à 00:00

perte de motivation pour le sport HELP

Bonjour,

Je souhaiterais me remettre au sport mais ayant l'impression d'être un bibundum je ne suis pas motivée pour bouger. Pourtant il s'agit du seul moyen d'affiner la silouhette. Besoin de soutien !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sisil le 30-08-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Misscerise68 le 28-08-2008 à 18:34

piouf moi je suis pareil je n'ai jamais la motivation pour en faire et donc je n'en fais jamais =(

dès aujourd'hui je me force et je me donne comme objectif de faire par jour sauf le we 50 abdos et 200 tours de corde à sautter, qui veut se lancer aussi ???

a la rentrée des que j'ai des sous j'achete la wii, je deviendrais accro au sport lol

Allez je me lance !

posté par Misscerise68 le 28-08-2008 à 18:34

piouf moi je suis pareil je n'ai jamais la motivation pour en faire et donc je n'en fais jamais =(

dès aujourd'hui je me force et je me donne comme objectif de faire par jour sauf le we 50 abdos et 200 tours de corde à sautter, qui veut se lancer aussi ???

a la rentrée des que j'ai des sous j'achete la wii, je deviendrais accro au sport lol

posté par misticks001 le 28-08-2008 à 18:16

SALUT JE SUIS COMME TOI, QUAND JE VOIS QUELCUN FAIRE DU SPORT CA ME DONNE ENVIE POURTANT JE NE SUIS PAS DU TOUT MOTIVEE, EN PLUS J'AI DES PROBLEMES DE SANTE QUI FONT BLOCAGE. JE SUIS DREPANOSITAIRE EN EN PLUS J'AI FAIT UN ACCIDENT EN 2005 QUI M'A HANDICAPE LE GENOU GAUCHE, JE NE PEUX PAS MARCHER LONGTEMPS A PLUS FORTE RAISON COURIR. MAIS SI J'AVAIS LES MOYENS JE M'INSCRIRAI DANS UN CLUB DE GYM? J'AIME AUSSI LE VELO SEULEMENT JE N'EN AI PAS. JE TE SOUHAITE BON COURAGE SI TU PEUX, CHERCHE DES AMIES PROCHE DE TOI QUI VOUDRAIENT AUSSI PRATIQUER LE SPORT A PLUSIEURS TU SERA PLUS MOTIVEE. BYE............

posté par nectar-in le 28-08-2008 à 16:33

Hello sisil Courage !

Moi aussi le sport j'avais laissé tomber depuis bien longtemps .En fait je ne faisais plus rien du tout et avec le poids impossible de suivre un cours de fitness.

Pourtant il fallait faire qlq chose!

Du coup, je me suis mise à marcher. D'abord 20mn et je rentrais crevée ( hallucinant non?) et pas tous les jours.

Puis 30 mn , par ci par là, puis 30 mn tous les jours , et sans m'en rendre compte j'ai augmenté petit à petit mon temps de marche jusque 1h.

Et j'ai acheté la WII ! Et là miracle, j'en suis devenue accro !Pourtant je n'ai pas laissé la marche de côté.

Aujpurd'hui je fais facilement 6 km à bon rythme alors qu'en mars, ce n'était même pas envisageable.

Ma méthode est d'y aller vraiment progressivement. Même si  c'est 15mn et bien c'est déjà ça de pris.

et le corps à un moment donné en réclame !!

posté par sisil le 28-08-2008 à 15:44

pascale2310 le 27-08-2008 à 11:21

salut,

inscrite depuis mai 2008, je fesaisle sport indiqué sur le site, avec du mal au début mais au fur et à mesure j'ai adoré et contente au moment ou j'allais marcher

relax pendant les vacances, il fuat que je m'y remette et c'est très dur, on peut essayer ensemble de s'y remettre et voir tout les jours les efforts de l'une et l'autre

je vais essayer dès aujourd'hui, je vais faire les étirements et essayer de marcher

à demain pour voir les résultats

tu verras tu seras contente après en plus un super moyen de s'affiner et de perdre du poids

Merci pour ce soutien! Aujourd'hui, je ne peux pas dire que j'ai fais du sport mais le jardinage est tout comme (environ 2h).

Tout à fait d'accord pour se donner nos résultats, cela va peut être me remotiver à faire du sport

Merci d'avance

posté par pascale2310 le 27-08-2008 à 11:21

salut,

inscrite depuis mai 2008, je fesaisle sport indiqué sur le site, avec du mal au début mais au fur et à mesure j'ai adoré et contente au moment ou j'allais marcher

relax pendant les vacances, il fuat que je m'y remette et c'est très dur, on peut essayer ensemble de s'y remettre et voir tout les jours les efforts de l'une et l'autre

je vais essayer dès aujourd'hui, je vais faire les étirements et essayer de marcher

à demain pour voir les résultats

tu verras tu seras contente après en plus un super moyen de s'affiner et de perdre du poids

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.