Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lullasan le 01-09-2008 à 19:18

recherche motivé(e)s pour faire du sport du côté du 82 !!

Bonjour!!!

Comme je n'arrive pas à me motiver toute seule pour aller faire du sport (course à pied plutôt), je cherche des personnes qui seraient motivé(e)s ppour m'accompagner faire du footing ou autre dans le tarn et garonne (plus precisemment du côté de montauban) !!!

laissez moii un message si vous voulez bien !!

à tous les motivé(e)s!!!

bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lullasan le 08-09-2008 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiro le 08-09-2008 à 13:31

salut!!moi je suis a 25mn de montauban, depuis maintenant 3semaines,je me suis mise a courir 1joursur2,j'habite en campagne et dans le tarn a environ 10mn de montricoux et de monclar de quercy,je cours le soir car je suis assistante maternelle et je peux pas me liberer en journée...par contre le samedi ou dimanche si ça te dis ,c'est un jolie coin vers chez moi et pas de pollution...j'y vais ce soir ..par contre je debute...pas plus de 3/4d'heure et en pleine forme!!

oui moi aussi, étant donné mes horaires je ne peux courir que le soir, en journée c'est presque impossible !

ça me dit bien aussi le samedi ou le dimanche, c plus détendu aussi mais je ne connais pas trop ton coin...et comme je débute aussi (je courrais beaucoup plus avant mais depuis que je suis venue ici, je ne cours plus) donc je commence plutot soft!!

laisse moi un autre com" pr me tenir au courant!

bises

posté par lullasan le 08-09-2008 à 19:15

aziliz le 08-09-2008 à 15:44
Tiens donc je comptais lancer le m^me sujet et je tombe sur ta proposition. Moi aussi je cherche motivation dans le 82 pour me bouger (j'ai échouer dans le département depuis 2 ans et depuis je ne me bouge pas beaucoup) Par contre je ne sais pas et je n'aime pas courir. Si quelqu'un serait motivé pour aller marcher tous les lundi je suis preneuse.
Bisous

et bien si tu veux aller marcher ça me va aussi (je prefere la course à pied parce que c'est un peu plus cardiaque et comme j'ai pas mal de kilo à perdre, c'est mieux pour beaucoup de choses...) mais la marche me va bien aussi !!

je suis preneuse !!

bisous

posté par aziliz le 08-09-2008 à 15:44

Tiens donc je comptais lancer le m^me sujet et je tombe sur ta proposition. Moi aussi je cherche motivation dans le 82 pour me bouger (j'ai échouer dans le département depuis 2 ans et depuis je ne me bouge pas beaucoup) Par contre je ne sais pas et je n'aime pas courir. Si quelqu'un serait motivé pour aller marcher tous les lundi je suis preneuse.
Bisous

posté par tiro le 08-09-2008 à 13:31

salut!!moi je suis a 25mn de montauban, depuis maintenant 3semaines,je me suis mise a courir 1joursur2,j'habite en campagne et dans le tarn a environ 10mn de montricoux et de monclar de quercy,je cours le soir car je suis assistante maternelle et je peux pas me liberer en journée...par contre le samedi ou dimanche si ça te dis ,c'est un jolie coin vers chez moi et pas de pollution...j'y vais ce soir ..par contre je debute...pas plus de 3/4d'heure et en pleine forme!!

posté par lullasan le 08-09-2008 à 13:07

c dommage que tu sois loin alors!!! c'est vrai qu'avant, je courrais pendant 1h/1h30 et j'étais beaucoup mieux (forme, santé, bonne humeur...) mais depuis que je suis arrivée à montauban, je n'arrive pas à me motiver....4Mais bon, ton message m'a boosté un peu qd meme c'est vrai qu'on se sent vraiment bien sur tous les points après!!!

posté par lullasan le 08-09-2008 à 13:05

oui moi je vis à montauban, donc j'y suis toous les jours !!

les salles de sport j'ai déja essauyé mais toute seule, c vrai que la motivation est plus difficile ...disons que pour moi courir c le sport où je perds le plus en fait, c'est pour ça que je prefere...Mais si tu veux et comme tu connais quelqu'un, on peut essayer les salles de sport

posté par paulepaule le 05-09-2008 à 19:40

Dommage que je sois carmausine ! ça fait un peu loin. Moi je cours souvent et ça me fait un bien fou! 3 jours sans courir et je suis malheureuse. Je t'encourage vraiment a courir et à persévérer ... tu en verra les effets : energie, forme, perte de poids ...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.