Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par weetabix le 30-09-2008 à 09:34

pas de place à la maison pour m'exervcer, help !

bonjour et merci de prendre le temps de me lire, je vais etre breve :

je n'ai pas de place dans mon 30m2 avec mon homme au milieu poor faire des exercices de fitness et je rentre tard de mon taf (19h30 en moyenne). Je prends sur moi et vais reprendre la piscine et je ne pense pas que cela soit complet pour perdre des hanches, avez vous des conseils à me donner pour faire mes exercies dans ses conditions !

merci et bon courage à toute !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 01-10-2008 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de rien !! Si jamais, n'hésite pas, je suis là tout les jours !!!
Bisous et bon courage !!!!

posté par weetabix le 30-09-2008 à 14:52

Mille Merci pour tes précieux conseils, tout simple mais qui m'ont l'air assez facile à mettre en oeuvre ! bon courage à toi aussi !

posté par arwen1 le 30-09-2008 à 09:52

Déjà, un truc tout bête, prend les escaliers à chaque fois que tu dois le faire !! Oubli l'ascenseur, sauf si c'est pour aller au 11ème étage !!

Ensuite, danse un peu chez toi !! Met la chaine musicale et lache toi !! C'est pas non plus un sport complet, mais déjà, tu vas suer et ça va aider pour la suite !!

Un autre truc, quand tu marche dans la rue, ou monte une marche, ou fait ta vaisselle, apprend toi à rentrer ton ventre ! Ca fait travailler les abdos, et bien plus qu'il n'y parait !!
Ensuite, tu peux faire pareil en serrant aussi les fesses ! Surtout si tu monte un escalier !! Tu auras un cul en béton !!! Hihihi !!

Perso, c'est ce que je fais, car avec les enfants, j'ai pas forcément le temps d'en faire, donc j'en fait discrètement et pour les miches, ça marche !!

Ainsi que la taille !! Moi, pour la danse, je privilégie le mouvement du twist, très bien pour les hanches, les abdos et la taille ainsi que les cuisses si tu fléchit bien les jambes !!!!

Voili, voilou !!!

Bon courage !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.