Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lainaa le 07-10-2008 à 23:06

le meilleur centre pour faire du sport ?

Bonsoir à vous toutes et à vous tous,

J'espère que vous bien.
Si vous aviez le choix pour vous abonner à une salle de sport  laquelle prendriez-vous? Comme Patou30 , je vais économiser et me payer un abonnement car j'en ai trop besoin!!!!!!! le sport est essentiel pour se sentir bien et pour mieux maigrir .

Club med, forest hill, curves?

dites-moi ce que vous en pensez avantages + inconvénients, ce que vs me recommandez....

merci!

grosses bises,
Laina.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par espoir59 le 08-10-2008 à 04:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,moi je vais a Amazonia le cout 200€ inscrition (tu peut esayer de négosier moi jai payer sa pour deux)et apres 39€ par mois .oui ces un cout mais a toi de l'amortir ,jai esayer curve je dirais que sa mennuyer (toujour le méme ) .pour amazonia il a différent apareil et seance d'ado fessier ces a toi de choisir rien ne tai imposer seulement touour commencer par le velo pour s'échauffer.voila tu peu aller faire un tour pour voir et tu verra bien quel sont tes attente

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.