Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feldine47 le 09-10-2008 à 20:02

20min de stepper

je me suis mise au stepper depuis lundi je fai 20min par jour quand pensez vous? je conte en faire 5 fois par semaine 20min est ce que je vais avoir des resultats? merci pour vos reponses j'en ai vraiment besoin pour me motiver

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nathie05 le 15-06-2009 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi j'en ai un mini aussi.. J'arrive jamais à depasser les 5 mins et pourtant je suis assez sportive mais sports variés... Je manque de motivation pour le stepper mais je suis certaine que cela fait pas mal travailler les fessiers... Faudrait que je puisse te suivre...

posté par feldine47 le 12-06-2009 à 23:37

alors vos résultats pour le stepper?

posté par feldine47 le 20-10-2008 à 22:15

merci les filles c'est sympa vos com! sa serai bien de se tenir au courant des resultats. bisouuuuuuus a bientot

posté par AngelOfDeath le 20-10-2008 à 19:57

salut

moi ce que je pense, c'est de le faire quand bon te semble, et quand tu as le temps. :-) mais fais le :-D

Nath

posté par solo66000 le 17-10-2008 à 23:54

ehhhhhhhhh !!! j'ai fais comme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai acheté stepper aussi !!!!!!!!!!!!!!! j'ai commencé par 15 minutes ( ça a été durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ) j'en pouvais plus hier 20 minutes et aujourd'hui aussi .... j'y vais molo parce qu'on ne peux pas dire que je sois une sportive ... j'ai acheté ça parce que je n'aime pas du tout les salles de sport et que je n'aime pas marcher sans but précis .... au travers des com que j'ai pu lire il parait que si on s'y tiens ça porte ses fruits .... il fo faire attention a son dos et ne pas faire celle qui bat des records de suite parce qu'on risque de se lasser ou pire de se peter les articulations .... eh si ça te dis, j'en ai parlé dans mon blog mercredi ou jeudi je sais plus .... bon courage allez je penserai à toi maintenant quand j'en ferai...... ( j'ai les miscles des cuisses qui se font sentir... ça doit être bon signe!!!!!!!!!!!!!)

posté par feldine47 le 17-10-2008 à 23:36

ptit coucou pour vous dire que sa fait maintenant 15 jours que je m y suis mise et je m y tien pour le moment je ne vois pas trop de résultats mais bon j espere que sa va arrivé....ce soir j'ai meme fait 25 minutes... gros bisous a toutes et merci pour vos com...

posté par AngelOfDeath le 12-10-2008 à 17:12

salut!!

j'en fais 1h par jour et j'ai vue vite les changement de ma silouhette et je ne lache pas!!

bonne chance! bisous Nath

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.