Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanny5941 le 22-10-2008 à 12:01

achat stepper

je viens d'acheter un stepper et j'aimerai savoir si il y a des exercices en particulier à faire avec et des vidéos sur le net pour s'entrainer?

Merci les copinautes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fanny5941 le 24-10-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai un mini stepper! et super sportive c'est coincée le cou aprésl la 1er séance!!!!! j'ai des elastoques pour faire travailler les bras!!!! Vive les sportives du dimanche!!!!!

posté par fanny5941 le 22-10-2008 à 15:50

merci mais c'est un stepper que j'ai acheté et pas un step! Donc les exos ne conviennent pas!! Mais pour les courageuses çà a l'air pas mal!!!

Biz

posté par caro81 le 22-10-2008 à 12:44

salut je t ai trouver un site http://www.frequencefitness.fr/index.asp?ID=560 je sais pas se que si s'est bien.

bisou

posté par laulau78 le 22-10-2008 à 12:15

moi j'en ai acheté un chez go sport avec une K7, franchement je ne sais car je n'ai jamais pris le temps d'en faire, en plus, au boulot quand j'en ai parlé, on m'a déconseillé d'en faire car il parait que lorsque l'on veut affiner sa silhouette en complément d'un régime, ca fait plutot forcir car on prend vite des mollets et des cuisses

par contre si quelqu'un en a fait ou en fait et qu'il constate le contraire merci de nous le dire

bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.