Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
écoute moi je me suis remis au sport parce qu'il n'y a que omme ça que je vois l'aiguille de la balance baisser (enfin le chiffre) et ensuite je me sens tellement bien après et en plus je n'ai pas mal au dos quand j'en fait régulièrement.
alors après la naissance de ma seonde j'ai fait la gym que ma kiné m'avait donné. c'est super mais pas motivé cette fois . alors j'ai repris le body trainer de ma frangine et me voilà repartie. c'est génial quoi que trèsure au début vraiment physiques. et puis comme pour l'instant je vais chez un kiné osthéopathe pour remettre mon corps et surtout mon bassin et mon dos en marche , j'ai trouvé le yoga la méthode pilates. c'est de la gym très douce et sans m'en rendre comptela scéance a duré une heure ! un régal. je crois que j'ai trouvé ma gym!
voilà j'espèreque j'ai pu un peu t'aider!
bisous et bon courage!
merci pour ta réponse
C'est bien ! parce que dans le body balance, y a un peu de méthode pilate. J'ai regardé sur le net et à un moment donné, j'ai eu l'impression que ça pourrait être trop difficile pour moi. Enfin, ça se trouve, j'étais tombée sur une vidéo pour les "pro". Je vais voir ça 
céline