Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibititoune le 01-11-2008 à 09:40

DVD stretching, yoga ou du genre body balance ?

Bonjour

Je m'appelle Céline et je suis les principes de la chrononutriton depuis le mois d'août.  Je n'ai perdu "que" 3 kg mais je n'ai aucunes fringales

Je perds donc lentement mais sûrement !

Auriez-vous un dvd a me conseiller pour faire du yoga, strestching ou quelque chose se rapprochant du body balance ?

merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par bibititoune le 08-11-2008 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cejalo le 07-11-2008 à 21:14

écoute moi je me suis remis au sport parce qu'il n'y a que omme ça que je vois l'aiguille de la balance baisser (enfin le chiffre) et ensuite je me sens tellement bien après et en plus je n'ai pas mal au dos  quand j'en fait régulièrement.

alors après la naissance de ma seonde j'ai fait la gym que ma kiné m'avait donné. c'est super mais pas motivé cette fois . alors j'ai repris le body trainer de ma frangine et me voilà repartie. c'est génial quoi que trèsure au début vraiment physiques. et puis comme pour l'instant je vais chez un kiné osthéopathe pour remettre mon corps et surtout mon bassin et mon dos en marche , j'ai trouvé le yoga la méthode pilates. c'est de la gym très douce et sans m'en rendre comptela scéance a duré une heure ! un régal. je crois que j'ai trouvé ma gym!

voilà j'espèreque  j'ai pu un peu t'aider!

bisous et bon  courage!

merci pour ta réponse  C'est bien ! parce que dans le body balance, y a un peu de méthode pilate. J'ai regardé sur le net et à un moment donné, j'ai eu l'impression que ça pourrait être trop difficile pour moi. Enfin, ça se trouve, j'étais tombée sur une vidéo pour les "pro". Je vais voir ça

céline

posté par cejalo le 07-11-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

écoute moi je me suis remis au sport parce qu'il n'y a que omme ça que je vois l'aiguille de la balance baisser (enfin le chiffre) et ensuite je me sens tellement bien après et en plus je n'ai pas mal au dos  quand j'en fait régulièrement.

alors après la naissance de ma seonde j'ai fait la gym que ma kiné m'avait donné. c'est super mais pas motivé cette fois . alors j'ai repris le body trainer de ma frangine et me voilà repartie. c'est génial quoi que trèsure au début vraiment physiques. et puis comme pour l'instant je vais chez un kiné osthéopathe pour remettre mon corps et surtout mon bassin et mon dos en marche , j'ai trouvé le yoga la méthode pilates. c'est de la gym très douce et sans m'en rendre comptela scéance a duré une heure ! un régal. je crois que j'ai trouvé ma gym!

voilà j'espèreque  j'ai pu un peu t'aider!

bisous et bon  courage!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.