Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angeendanger le 09-03-2008 à 11:26

Le mini stepper ça marche bien???

Bonjour tout le monde !!

Je voulais savoir après combien de temps (semaines) on voit un résultat en faisant 40min de mini stepper par jour? est-ce-que ça fait perdre du poids? Parce que moi après une semaine pendant laquelle j'en ai fait 30 à 40min par jour j'ai pris un kilo alors que je faisais attention à mon alimentation, c'est normal??

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ladidi57 le 11-03-2008 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi, je fais entre 30 et 40 mm de velo d'appart par jour et 15 mm de stepper et ça se voit, par contre, c'est pas toujours facile de trouver le temps et de garder le rythme quotidien des exercices physiques, mais bon j 'essaye de m'y tenir

posté par candlelight le 10-03-2008 à 10:32

aprés dix ans d'aéribic(abdos,steo.baton et barre) j'ai du arrêter parce qu'on m'a dit que le tep est trés mauvais pour les genous. Donc, j'ai commencé la natation 3 fois par semaine.

J'espère que ça va m'aider à perdre du poids

posté par angeendanger le 09-03-2008 à 11:50

Merci pour vos réponses !!!

De toute façon je compte augmenter mon temps de sport jusqu'à une heure je pense, mais là je préfère y'aller progressivement. Au début je faisais 20min puis 30min et là je fais 40min depuis 3jours. Donc si j'en fais une heure par jour ou au moins 5 fois par semaine, je devrais voir un résultat?

Bonne journée

posté par rachou00 le 09-03-2008 à 11:41

slt

pour moi aussi ca a bien marché

comme on ta dit precedemment il faut en faire minimum 30minutes par jour. perso jen faisais 50 minutes par jour avec une alimentation equilibré tu verra la difference

posté par ouarda le 09-03-2008 à 11:41

tu dois prendre du muscle c'est pour ça, oh c'est chiant!!! il nous faudrait un prof de sport!!!

posté par amandousse le 09-03-2008 à 11:34

Pour moi oui sa marche super bien en fesant entre 30 min et une heur par jour mais pas forcément conséccutive.

Je perd peu mais c'est sa de prix, par la suite j'ai eu un vélo d'appartement et en fesans les 2 tout les jours j'ai bien vue la différence sa fondai a vue d'oeil

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.