Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 21-11-2008 à 10:43

joyeux anniversaire jenny !!

je viens te souhaiter,ici,devant tous le monde,un tres tres :joyeux anniversaire !!!et non je ne t'avais pas oublier,je voulais faire un truc special...t'es vraiment une fille super,pleine d'entrain et motiver!!pour toi:

petite jenny,qui me motive de ta joie de vivre et de ton entrain,surtout ne vieillit pas trop vite,garde ta fraicheur d'aujourdhui,ta bonne humeur ton coeur..et pleins de trucs en eur...moi tu est dans mon coeur,tous les matins je prend de tes nouvelles,tu es du nord et moi du sud,des km nous separent..et pourtant on est ici,on se soutien,on partage un peu notre intimité,on se fait du bien un peu tous les jours par cette amitié virtuelle...voila ce que je ressent,tu vois je t'ai pas oublier...de gros gros bisous!!baveux aussi de la part de cash et rapeux de la part de milky !!!mouah!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par tiro le 21-11-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors!!tu vois !!suprise!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.