Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phalae le 27-11-2008 à 09:41

Quelqu'un commanit le Boot camp ?

Bonjour,

Hier, j'ai découvert une article sur le boot camp de Billy Blanks. Est ce que quelqu'un connait et le pratique?

J'ai vu qu'il existait des DVD mais ca me parait un peu cher pr le moment, je pensais essayer d'abord en utilisant des videos se trouvant sur le net (genre sur youtube)

D'après ce que j'ai compris, il s'agit de faire 7 à 10 minutes d'exercices très physiques, en non stop, et cela tous les jours. Ils promettent une efficacité des 7 jours, bien sur je n'y crois pas, ms ce qui me plait, c'est juste de faire 10 minutes d'exercices par jour.

Apparemment, c'est assez physique, surtout au début, mais efficace (en plus de 7 jours bien sur !).

Si quelqu'un utilise cette technique ou en sait un peu plus, j'aimerais avoir vos avis et témoignages.

Phalae

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par stukes le 02-12-2008 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai plusieurs dvd de billy blanks et crois moi ce sont les seuls qui m'aident à perdre du poids. Bon courage. Chris

posté par lutindesmers le 30-11-2008 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

les méthodes de Billy Blanks, c est du tae bo. en gros de l 'aérobic avec des mouvement d'arts martiaux. au niveaux cardio, c est efficace, c est plutot intense. 

c est vrai qu aux etats unis, c est une méthode super connue, et qi a marché pour beaucoup de gens, car basée sur la motivation et la régularité. Donc si tu cherches une méthode pour te mettre au sport et t y tenir, oui, a marche, et c'est efficace.

bon courage, et que la force du Tae Bo soit avec toi :D

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.