Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MarjoBliss le 03-12-2008 à 11:07

Probleme : je n'aime pas DU TOUT le sport!!!

Je suis extremement motivee pour mon regime, le seul ptit hic : je n'aime pas le sport!! Je marche tout les jours, ms c pr faire les aller retour fac-voiture (20min à pied aller-retour), ms j'irai pas de moi mm dns une salle de sport!! Ca m'embete, j'aimerai apprendre à aimer le sport..

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par danat le 03-12-2008 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adeline 28 a raison, il y a aussi les escaliers, les petites distance à pied.....ect

posté par danat le 03-12-2008 à 12:24

adeline 28 a raison, il y a aussi les escaliers, les petites distance à pied.....ect

posté par danat le 03-12-2008 à 12:23

je ne suis pas super fan de sport, mais quand je fait l'effort d'en faire je perd beaucoup mieux mes kilos!!

posté par adeline28 le 03-12-2008 à 12:18

Je suis d'accord avec Vivalou, tu n'es pas obligé d'aimer le sport, en fait le principe c'est de bouger. Tu peux trés bien faire de la wii, comme ça tu joues et tu te muscle en même temps, ensuite tu peux aller à la piscine avec une copine, juste pour barboter, avec une ou deux traversé de piscine en discutant, ou encore mettre de la musique que tu aimes et te déhancher comme une folle (de préférence quand tu es seule ... lol). Moi aussi j'ai un stepper, j'en fais 30 au minimum 3 fois par semaine, je fais des abdos 5 matins par semaine, et je fais du yoga le lundi soir (il faut pas croire, ça muscle !!!). Pourtant je ne suis pas une accro au sport, par contre plus j'en fais, plus j'ai envi d'enfaire ... alors il ne te retse plus qu'à te lancer !!!

Bisous et bon courage

(n'hésite pas à me laisser un message sur mon blog si tu as des questions ou simplement envie de parler ...)

posté par vivalou le 03-12-2008 à 11:54

coucou

moi aussi je ne suis pas tres fan du sport mais je fais de la danse, et mine de rien ca fait bosser! trouve toi un ptit truc qui pourrais te faire bouger sans que tu t'en apercoive. deja le fait que tu marche 20 min par jour c'est deja bien

posté par vivalou le 03-12-2008 à 11:51

coucou

moi aussi je ne suis pas tres fan du sport mais je fais de la danse, et mine de rien ca fait bosser! trouve toi un ptit truc qui pourrais te faire bouger sans que tu t'en apercoive. deja le fait que tu marche 20 min par jour c'est deja bien

posté par choupi77210 le 03-12-2008 à 11:35

salut, je suis pas une grande fana aussi du sport mais c vrai que j'ai un stepper a ma maison, j'en fais 5/jours! et puis un pue de marche..j'aiacccouehé il y a deux mois et neuf jours, là je fais de la reeducation abdo!! et franchement les abdo sa me motive,!!! courage

posté par gail34 le 03-12-2008 à 11:20

coucou marjo, bah tu sais t'es pas obligée d'aller en salle tu as pleins d'exercices ici sur le site que tu fais chez toi, perso je n'ai pas les moyens ni le temps d'aller en salle donc, je prends des exercices ciblé la ou je veut raffermir, et j'ai un stepper, après pour ce qui ai d'aimer le sport c'est pastrop ça lolll mais c'est pour notre bien bon courage!

biz

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.