Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par garfield586 le 17-12-2008 à 10:48

magic leg ou lateral stepper?

bonjour je cherche un appareil qui fasse bien travailler les cuisses surtout les hanches et les abdominaux du bas!!! j'ésite à m'acheter soit le magic leg soit le latéral stepper!!!

aider moi svp je voudrais savoir ce ke vous vous préférez entre les deux, si vous avez vu des résultats rapidement,  bref lequel des deux donne le meilleurs résultat?

ah oui je voudrais savoir le prix aussi et si c'est possible de l'acheter en magasin ou si c'est ke par internet!!!

merci à vous, bonne journée!!!

Magic LegouLateral Stepper

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par garfield586 le 18-12-2008 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai ke le magic leg me tente mieux ke le stepper!! apres c'est compliqué car ya le magic leg, le body leg et le fitness leg!!! en plus il st pas au mm prix! je comprend pas on dirait le mm truc!! mais je pence que je vais choisir le magic leg david douillet car ya un élastique en plus qui permet de compliqué l'exercice!!!

en tout merci de m'aider et n'hésitez pas à me dire ce que le magic leg vous a apporté!!!

posté par sulaiman92 le 18-12-2008 à 15:23

moi je prefere le magic leg tu travaille plus et en plus tu peut choisir plusieur zone car avec lappareil ya un cd dexercice et je te confirme va sur ebay pas cher yen a ki parte a 26 euros + 20 euro denvoi alors ke sur la plupar des site min 100€ moi je vais aller en acheter un las bas tu peut meme faire les abdos

posté par garfield586 le 17-12-2008 à 21:16

personne? snif!!!

posté par garfield586 le 17-12-2008 à 20:58

merci les filles , et sinon personne n'a d'avis sur le magic leg?

posté par marie9791 le 17-12-2008 à 19:59

salut!!! moi j'ai un stepper à la maison et je monte virtuellement des marches!!! c'est sympa... je préfère le faire avec de la musique sur les oreilles, je ne vois pas le temps passé!!!

posté par frechdachs68 le 17-12-2008 à 10:55

Salut, tu peux regarder dans EBAY ou autres sites. Parfois, il y a des gens qui achète un appareil et qui deux mois plus tard le revende car ils n'ont plus envie. Une de mes amis a acheté un stepper génial pour moins de 10 euro. Moi, je préfére aller marcher et courir dehors, même s'il ne fait pas beau. Faire de la gym devant la télé chez moi, ce n'est pas mon truc. Pour le stepper...je monte mes escaliers...

bon courage et grosses bises.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.