Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par garfield586 le 19-12-2008 à 19:30

magic leg==> aidez moi svp

bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps on voit des résultats, combien avez vous perdu en cm et en combien de temps, s'il ya une différence entre le magic leg, le fitness leg et le body leg, ou si c'est juste le nom, ou l'avez vous acheté et à quel prix?...

je pence m'acheter le magic leg david douillet car il a un élastique qui durcit les mouvements mais vu la différence de prix pour un simple élastique en plus je me demande si ça vaut le cout de prendre celui la ou un tt simple?

merci de vos réponses bonne soirée!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par bodygirl le 30-10-2009 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

moi je n'asi pas  ou plus de probleme de poids mais j'ai toujours mon "peitit" ventre qui m obsede

est ce que le magic leg peu m aider???

posté par garfield586 le 22-12-2008 à 10:59

en gros le body leg c'est ça:

Magic Leg

en faite le bleu comme ça il s'appelle le magic leg et yen a un autre qui est un peu différent de celui ci et qui est noir et qui s'appelle le body leg ou le fitness leg!! bref l'essentiel reste le mm c'est un stepper horizontal quoi qui fait écarter et ramener les jambes de l'extérieur vers l'intérieur, ça fait travailler les cuisses, les fesses et les abdos du bas quand on en fait et kon lache la poignées, et le tout en seulement une minutes! a faire plusieurs fois ds la journée!  voila!

merci de ta réponse murielou, continuez à m'éclairer svp et dite moi lequel vous avez vous, si c'est le noir ou le bleu pr voir si ya une différence entre les deux ou si c'est juste le nom et le prix qui change!!

posté par MURIELOU le 20-12-2008 à 20:27

j ai body leg c est sympa pour le moment pas trop de resultat car je ne fais pas assez regulierement je l ai payer 99EUROS dans un magasinqui vend tout les articles de la tele voir M6BOUTIQUE AUSSI  BONNE SOIREE

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.