Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellasoso le 23-12-2008 à 02:46

Peur pour mes seins

Si je maigri je vais perde  mes seins deja la que j'en ai pas beaucoup je veux pas les perdre.....ya t'il des trucs ???

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Lolita_25 le 04-01-2009 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu fais un peu de muscu ou de sport, tu devrais pouvoir garder ta poitrine ou au moins limiter les dégâts ;-)

posté par melchou le 03-01-2009 à 02:26

si vous perdez trop des seins les filles je vous donne des miens sans problème

posté par renaitre le 02-01-2009 à 22:28

moi aussi c'est une de mes crainte mais la plus grande c'est qu'il tombe , yat'l des truc  faire pour eviter ca?

posté par melumelu le 02-01-2009 à 17:26

salut, tu n'as qu'a utiliser un guidon muscleur ( ce dont parle motogpgirl), ça muscle tes pectoraux et tu as des seins qui ont une belle posture, bon ça ne les fait pas grossir mais ça leur donne belle allure et c'est le plus important je pense!^^ En plus c'est pas chèr j'en ai acheté un à 4 euros à Go sport de bonne qualité, en plus (je fais de la pub là ^^) tu peux aussi de muscler l'intérieur des cuisses!Bref c'est bien pratique et ça ne coute rien!

j'espère t'avoir été utile, bon courage!

posté par lilie5965 le 29-12-2008 à 20:57

sinon il y a des gelules xls pour ca j'en acheté aujourd'hui

posté par lina20 le 29-12-2008 à 20:29

salut aba oui si normal si tu es perdu de poids. tu perdu aussi  de la poitrine je te conseil  il ya un créme il es tres bein moi je le fait et jai vu la rusélta le créme  BODY FOCUS soin raffermissant de la peau délicate du buste et du décolleté et voila

posté par doudou_aujourdhui le 28-12-2008 à 19:38

la probleme moi j peur que avec grande perte de poids  mes poitrine devient lache deja maintnant j le sens deja commca il ya till des produis ou metode por letre plus enfermeee . merci

posté par lafragola le 23-12-2008 à 16:41

<p>Tu as peu de seins et tu as peur de les perdre. Alors, si tu en as vraiment très peu, tu ne vas pas beaucoup perdre, premier avantage. Maintenant, si tu as une poitrine moyenne, tu vas en perdre un peu mais rien de dramatique grâce à un bon soutien-gorge genre bustier qui fait pigeonner un peu. C'est très mignon et sexy une petite poitrine dans un joli soutien gorge, et quand tu l'enlèves, il n'y a pas tout qui dégringole sur tes genoux, c'est un autre avantage de la petite poitrine. Bon régime et surtout bon courage.</p>

posté par clodie le 23-12-2008 à 16:00

ben moi aussi perdu des sein a mon desespoir  mes c'est comme ça  alors maintenant je met des soutiens gorges emplis forme  bonne journée a toutes bizzz 

posté par linabelle7 le 23-12-2008 à 09:00

salut ;)

ah ba moi je reve d'avoir des seins qui tienne ds la main !! des petit !! trop gros c pas beau sa pend !!!! voila moi j'en ai perdu et j'suis super heureuse !!

pour pas en perdre sa depend il y a des femmme qui en perde pas  mais sa ne se chosi pas je croit que tu peut rien y faire!!

juste le choix de maigrir et d'etre fine ou bien rester bien en point avec des gros seins !!!

moi c tous vu lolll !

les seins sont composer de graisse c pour cela qu'il maigrisse !!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.