Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 02-01-2009 à 22:24

wii fit: vaut-elle le coup?

salut les filles,

tout le monde parle de la wii fit en ce moment, a priori ça fait un vrai carton. j'aimerais bien me lancer, mais vu l'investissement que ça représente, j'aimerais avoir vos témoignages sur  l'utilité de cette console. En vaut-elle vraiment le coup? cela prend-t-il trop de temps pour une jeune maman de deux enfants en bas âges et qui travaille à temps plein?

avez-vous déjà constater des résultats?

merci

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valoche01 le 05-01-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles!!! j'ignore si j'arriverai à trouver plus de temps que maintenant, car avec tous les appareils que j'ai à la maison je n'arrive à rien faire malgré tout... je verrais en temps voulu! effectivement, si j'achète la console pour mon homme, je pourrais toujours me décider par la suite!

posté par Lolita_25 le 04-01-2009 à 18:07

Coucou,

Je pense que c'est très bien à condition d'avoir un peu de temps et de le faire réguliérement sinon ça n'est pas efficace! Cela dit, ça fait vraiment un carton en effet, c'est donc que ça doit être bien :-)

posté par melchou le 04-01-2009 à 17:47

je voudrais ajouter qu'effectivement c'est très marrant ;)

posté par melchou le 04-01-2009 à 17:45

rien à ajouter pupuce a tout dit le tout c'est de s'y mettre et c'est sur que le mieux c'est 30 minutes par jour! Après si on en fait déjà plusieurs fois dans la semaine par exemple 3 ou 4 fois je pense que ce n'est pas négligeable, en tout cas c'est un investissement à long terme c'est sûr, mais bon, quand on a déjà la console, 99 euros la salle de gym ça fait pas cher

posté par valoche01 le 04-01-2009 à 16:03

je fais juste remonter

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.