Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece2709 le 03-01-2009 à 19:32

Wii fit

Coucou à toutes,

je viens d'avoir la wii fit et je souhaiterais savoir quel exercice faire pour que ça marche je sais que la wii fit et aussi une alimentation equilibrée donneront des résultats mais en attendant quel exercices sont les mieux. Bisous et Bonne année

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ti-ma le 03-01-2009 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tchouke le 03-01-2009 à 22:54

sans indiscrétion, combien coûte cette console wi-fit ? elle m'intéresse beaucoup. merci.

slt moi touria au maroc

posté par cece2709 le 03-01-2009 à 23:22

sans indiscrétion, combien coûte cette console wi-fit ? elle m'intéresse beaucoup. merci.

Shoutte a raison la console coute 250 euros et apres faut que tu achète la wii balance board environ 90 selon les magasins. C'est sur c'est un gros investissement moi mon frère se débarrasser de la balance c pour ca j'ai profité. Et c'est aussi pour ça que je me demandais kel exercice faire et si c'étais bénéfique.

posté par Shoutte le 03-01-2009 à 23:10

En fait, il faut que tu achètes la console Wii qui coûte 250 euros. C'est sur cette console que tu pourras utiliser le jeux Wii fit et la Balance board (environ 160 euros si je me rapelle bien...).

posté par tchouke le 03-01-2009 à 22:54

posté par tchouke le 03-01-2009 à 22:41

posté par vegasou30 le 03-01-2009 à 22:07

tout est bon pour perdre du poid c'est tout ce qui est cardio comme la course ou le step par exemple, si tu veux dévelloper et affiner tes muscles en t assouplissant, c'est le yoga. moi je vais m y remettre j ai effacer mon personnage et a moi le nouveau départ

posté par cece2709 le 03-01-2009 à 22:04

Coucou, personne peut me répondre

posté par cece2709 le 03-01-2009 à 22:03

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.