Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece2709 le 04-01-2009 à 15:03

Problème

Voila je n'ai pas repris de kilos pendant les fêtes même en mangeant un peu plus pour les fêtes.  Mais là depuis que j'ai attaquer la wii fit le sport je n'ai pas perdu je ne sais même pas si je n'ai pas repris. Faut dire aussi que je ne suis pas dans ma bonne période du mois. Mais bon quand même je recommence depuis vendredi mon régime.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nani05 le 06-01-2009 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

N'oublie pas que dans chaque regime, il y a un phase que l'on apelle le palier.

Je ne veux pas de faire stresse mais lors de ma 1ere grossesse, j' avais fait un regilme suivi par une nutritionniste et je suis resté sur un palier pendfant 6 mois sans pdre 1 g ni en repdre c'était hyper long mais après il y a eu a nouveau la baisse, le tout c'est de garder le moral et de ne pas craquer.

Allez courage et A+

posté par Shoutte le 04-01-2009 à 17:51

cece2709 le 04-01-2009 à 17:47

Shoutte crois tu je devrais arreter alors le sport le temps de perdre plus.

Non, continue ! Si tu muscles ton corps, il va s'affiner, se galbler, s'harminiser !

Je vais te donner un exemple concernant l'âge : si une femme de 50 ans en fait physiquement 40, c'est bien non ?! Et bien pour le poids, c'est pareil ! Si tu fais par exemple 80kg mais qu'en te regardant on t'en donnerait 70, ce n'est pas le plus important ?

posté par cece2709 le 04-01-2009 à 17:47

Shoutte le 04-01-2009 à 17:33

SI tu fais des exos de musculation sur la wii fit c'est normal que tu ne perdes pas forcément vu que tu te muscles et que comme nous le savons toute le muscle pèse plus lourd que la graisse, mais ton coprs va s'affiner et s'harmoniser.

Shoutte crois tu je devrais arreter alors le sport le temps de perdre plus.

posté par cece2709 le 04-01-2009 à 17:39

ben je fais houlahoop plusieurs fois step plusieurs fois et jogging plusieurs fois le tour de l'ile car en suivant le chien dans le grand tour je lai débloquer

posté par cece2709 le 04-01-2009 à 17:37

Mais je les ai déja je vais plutot attendre qu'elles soient passées LOL . Bisous

posté par Shoutte le 04-01-2009 à 17:33

SI tu fais des exos de musculation sur la wii fit c'est normal que tu ne perdes pas forcément vu que tu te muscles et que comme nous le savons toute le muscle pèse plus lourd que la graisse, mais ton coprs va s'affiner et s'harmoniser.

posté par cece2709 le 04-01-2009 à 17:32

Mais je les ai déja je vais plutot attendre qu'elles soient passées LOL . Bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.