Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aya2009 le 08-01-2009 à 20:33

[DONNE] Stepper latéral et plateforme vibrante

Bonsoir les filles,

pour manque de place chez moi je donne :

un stepper latéral : c'est celui là : http://www.boutique-tv.com/cgi-bin/boutique-tv/iboshop.cgi?showd590!0,295903892020032,9901524
Je l'ai acheté le prix donné sur le site. Il y a juste le petit ordinateur fixé sur le stepper qui marchotte, il faut peut être changer les piles.

Je donne aussi une plateforme vibrante. Achetée sur cdiscount il y a 1 an 1/2, je l'ai payé 250€. Le seul hic c'est que le haut du manche tiens avec le scotch (défaut de construction, le bas est vissé, j'ai juste scotché pour pouvoir m'y tenir, sinon il tient très bien sans).

Par contre je n'envoie rien par la poste malheureusement. Les 2 produits font 15 kg tout de même !!!

Je suis sur Nancy dans le 54 ! J'ai une voiture donc possibilité de rendez vous :)

Donc si ça vous intéresse prévenez moi !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Aya2009 le 11-01-2009 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re les filles !

Alors lola123 vient chercher la plateforme vibrante demain ! Mais il reste toujours le stepper latéral !!!

J'ai vérifié je ne peux pas l'envoyer par la poste (pas d'emballage trouvé :/). Et puis j'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tête alors que je le donne !

Bisous

posté par julie_aujourdhui le 10-01-2009 à 16:41

Bonjour, dis donc c'est si rare cette générosité Bravo à vous Aya . Je suis dans le Pas de Calais donc je ne peux malheureusement pas bénéficier de votre offre. Bonne fin d'après midi.

posté par lola123 le 10-01-2009 à 14:12

moi suis interesé si tu veux contact moi j'habite pas loin et bien sur pas trop de myen je suis rmiste seul avec deux enfant gos bisous

posté par lola123 le 10-01-2009 à 13:57

moi suis interesé si tu veux contact moi j'habite pas loin et bien sur pas trop de myen je suis rmiste seul avec deux enfant gos bisous

posté par lola123 le 09-01-2009 à 22:44

posté par Aya2009 le 09-01-2009 à 22:19

Petit UP

posté par Aya2009 le 08-01-2009 à 21:32

Merci pour le compliment maeva ! C'est juste que je préfère faire bénéficier les filles qui en ont besoin plutôt que de me faire des sous dessus !!

Ca fait du bien au moral aussi de savoir qu'on a aidé les gens héhé :D

Pour fizlila et pitite-namoureuzz je vous ai accepté comme amies :)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.