Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blandine235 le 12-01-2009 à 09:19

Mes hanches aaarrrggghh

La question est simple : que faire pour perdre au niveau des hanches ?? J'ai perdu 20 kilos et rien au niveau des hanches ... Je désespère vraiment !!

Vos conseils sont les bienvenus !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Inachis le 21-01-2009 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 21-01-2009 à 13:04

Inachis : tu as perdu ces centimètres en combien de temps ma belle ? (parce que c'est vachement bien)

En 4 mois.
J'ai aussi perdu au niveau de la taille, 8 cms je pense.

Il semble que ce soit le fait que dans les soupes et potages, les sels minéraux des légumes soient dissous dans l'eau et vont se fixer de façon préférentielle au niveau des hanches, et favorisent ainsi la cellulite.

Par contre, pas de problèmes pour les légumes  (cuits mais pas en potage, c'est mieux le soir).

Ainsi, en supprimant ces soupes dont je raffolais, j'ai perdu du volume, mais peu de poids cependant

posté par kilea le 21-01-2009 à 13:04

Inachis : tu as perdu ces centimètres en combien de temps ma belle ? (parce que c'est vachement bien)

posté par Inachis le 21-01-2009 à 12:24

Pour mon problèmes de hanches, j'ai suivi les conseils de la chrononutrition (régime Delabos) : pas de soupes ni potages le soir.

Ce fut efficace pour moi : j'ai perdu 12 cms de tour de hanches.

posté par kilea le 20-01-2009 à 17:27

essaie de faire du stepper latéral (moi j'en fais 15-20 min par jour et je vois déjà des résultats au bout de deux semaines --> peau plus lisse et moins "peau d'orange", taille plus fine,...)

posté par blandine235 le 19-01-2009 à 11:36

Merci à toutes pour vos réponses.

Je vais ajouter des petites précisions : je ne veux pas perdre de poids que sur les hanches mais en fait j'ai perdu 20 kilos l'année dernière et là j'ai reperdu mais au niveau des hanches aucun changement !!! Alors je me demande quand même comment ça se fait que je perde de partout sauf de là !!

posté par magly le 13-01-2009 à 13:58

coucou moi j'ai une tite astuce bien sur les resultats sont pas visible a la minute meme mais ça marche..

alors tu achete en pharmacie de l'huile essentielle de citronnier tu melange 3 a 5 gouttes dans une cuillere a soupe ou plus d'huile d'olive

et tu fais un massage tu peux meme prendre une goutte de citronnier dans une cuillere a café d'huile d'olive chaque matin

le citronnier affine la silhouette

attention aux huiles essentielle elle doivent porter le label bio vaut mieux les acheter en pharmacie ou chez l'herboriste

tu peux egalement mettre cette huile dans un difuseur d'huile!!

voilà gros bisous!!!!!!!!!!!!!!

posté par redma le 13-01-2009 à 12:57

Bonjour

je te propose d'essayer une huile de massage minceur  (plantes) WELEDA  qui coute pas tres chers par rapport aux autres cremes. Tu passes cette huile deux fois par jour soit avec tes mains mais faut hésiter à faire fort ou alors avec un gant de massage avec des picots.

Bon courage

posté par phila le 13-01-2009 à 12:34

salut ça fais un moment je t'ai pas lu comment vas tu ?

dis moi t'as fais un bébé ? si oui ça sera un peu dur a perdre mais on n'y arrive avec les appareils moderns qu'est tu en penses ?

posté par inconstance le 13-01-2009 à 12:13

Malheureusement on ne peux pas perdre de poids localement, notamment si on fait du sport de type cardio vélo ou autre c'est sur l'ensemble du corps que la perte s'éffectuera, en  revanche rien n'empêche de faire un ou deux massages par jour matin et soir avec une crème de votre choix pour stimuler la circulation des hanches, j'ai éxactement le même problème, que j'ai toujours pas parvenu à résoudre ou quand jy parviens c'est sur du court terme. J'utilise également une ceinture vibrante mes les résultats ne sont pas extraordinaires!

Bon courage et bonne journée.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.