Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boubou81 le 13-01-2009 à 11:11

ceinture vibroaction

bonjour a toutes

alors je reçu ma ceinture vibroaction et j aurai aimée savoir si certaines d entre vous en avant, si elles ont appréciées et surtout vue des resultats!

et si oui au bout de combien de temps et pour quel durée?

je m en sers a peut pres 30min par jour , c est assez impressionant comme cela fais remouer, et assez pratique aussi .

quand pensez vous?

bye bye

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par GiselleMonroe le 20-03-2018 à 10:01

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 09-03-2018 à 05:15

Coucou. Pour ma part, j’ai essayé la ceinture vibroaction et j’ai été satisfaite. J'ai perdu 3 cm de tour de taille en 2 semaines sans faire d'effort particulier (exercices ou régime). Ce produit est vraiment idéal pour les personnes qui n’ont pas le temps pour faire des exercices. À bientôt.

posté par Fann91 le 12-11-2013 à 11:40

carton7000 le 01-10-2013 à 00:05

salem j'ai des retard par rapport a vous je vien de m'ofrir une aujourd hui on vera le resultat dans quelleques joursssssssssssss A+

Bonjour,

Je compte acheter la ceinture dans les jours prochains.

Je voulais savoir si vous aviez des résultats avec votre ceinture, et à quelle rythme vous l'utilisiez. :)

Merci beaucoup

posté par carton7000 le 01-10-2013 à 00:05

salem j'ai des retard par rapport a vous je vien de m'ofrir une aujourd hui on vera le resultat dans quelleques joursssssssssssss A+

posté par Freddy le 14-01-2009 à 17:23

c'est vrai que ça fait beaucoup de bruit et le fil n'est pas très long , moi j'en fait 15mn le matin avant de partir au boulot , ça masse bien le ventre , ça doit bien faire bouger la graisse!!!! mais pour les abdos pas sur que ça marche 

bonne soirée  

posté par mapotam le 14-01-2009 à 16:13

j'avais une ceinture mais je l'ai très peu utilisé, j'ai fi i par la donner à ma mère

posté par boubou81 le 13-01-2009 à 18:53

ouep

je suis d accord avec toi la longueur du fil pas top.

ben oui on verra dans quelque temps si cela marche , mais deja si cela evite que la peau tombe c est pas mal car j ai peur si je perd beaucoup d avoir le tablier.

posté par jmilia06 le 13-01-2009 à 12:57

moi j'en ai une sa plu d'1an et honnetemen je m'en sui trés peu servi mai une foi j'ai demander a mon kiné keskel en pensai elle ma repondu kel avai des doute sur le fai ke sa muscle les abdos mais parcontre ce ki est bien c ke sa masse la peau et la ren tonique une fois le ventre perdu on auras pa la peau ki tombe voila ce ke ma dit le kiné et moi je pense qu'elle a raison paske je sens bien le massage de la peau mai pas les muscle interieur

posté par akhasha64 le 13-01-2009 à 12:00

salut,

moi je suis justement en train de l'utiliser là, pour l'instant ça fait pô lgtps que je l'ai donc peux pô te dire mais si tu cherches sur google il ya bcp d'avis et la plupart sont positifs.

moi je m'en sers plusieurs fois par jour sur le ventre et les fesses

c'est vrai que ça fait bizarre, et bcp de bruit, le défaut que je lui trouve c'est la longueur du fil, pô pratique pour se déplacer ou autre,

moi j'ai branché une rallonge comme ça je peux faire ma vie,tout à l'heure je m'en suis servie en même temps que je faisais du step, gain de temps!!!!

rdv d'ici quelques temps por voir les résultats!!!!

byz et bonne journée

@+   Mél'

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.