Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steph250485 le 17-01-2009 à 14:37

Vélo et step

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps vous faites du vélo et du stepp par jour pour enfin voire un résultat. Je vais commencer le sport avec ces deux machines et rien d'autre car je n'ai pas le temps d'aller a la piscine ou autre. Merci pour vos réponses.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Steph250485 le 25-01-2009 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos conseils c'est gentil.

Bonne soirée.

posté par vavamimi le 17-01-2009 à 15:26

Bonjour, moi quand je fais du vélo je sens tout de suite quelques parties de muscles derrière la jambe et le mollet qui se musclent.  J'ai de la chance car je me muscle assez facilement le bas du corps, par contre pour le haut rien à faire alors si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Toute personnes est différentes et avec de la perséverance, tu auras vite les résultats que tu attend.

Ce sont de très bons appareils alors bon courage

Bisous à toi

posté par zaza5 le 17-01-2009 à 15:08

<p><span style="font-size: small"><span style="font-family: Comic Sans MS">salut steph, moi aussi sa fais qu'une semaine que j'ai commencé le vélo et le step (au moin cinq fois/semaine) mais sans résultat pour l'instant c'est trop tot je pensse, sauf que je me sent beaucoup plus en forme (moi qui n'est pas sport du tous!!!) mais&#160;bon si on en fais réguliérement je pensse qu'il y aura des résultats. l'éffort se paye toujour!! et&#160;surtous pour tous les débutante&#160;comme moi il faut y allé doucement au début(10 à 15min.) et augmenté la duré au fur et a mesure car c'est a partire de 45-50min.&#160;de vélo(ou step) que la graisse commence a fondre!! il faut du courage!!! alor bon courage!!!

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.