Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CAMBRIDGE le 20-01-2009 à 09:23

le sport "quelle barbe"

Bonjour,

Je suis plutot du genre "flemmarde" pour faire du sport en hiver.

Vu que je n'ai pas les moyens (pour le moment, je suis sans emploi)  pour m'inscrire dans une salle de sport, je n'arrive pas à me motiver ni m'organiser pour faire de l'exercice à la maison.

Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bb28 le 25-01-2009 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! moi je pratique l'aquagym c'est vrai que 100 euros le trimestre c'est pas donné j'ai un paiement en 3 fois je suis également au chômage , je fais des choix.  sur direct 8 ilya un cour de gym collectif , la marche c'est bien aussi les abdos sur un tapis et il y a les programes du site aujourd'hui.com pas mal non plus allez bon courage a+

posté par oxana51 le 25-01-2009 à 06:09

bonjour, je suis assez d'accord pour le stepper aussi, je l'ai acheté chez décathlon, et cela ne m'a pas coûté cher ! après, tu peux aussi juste mettre une serviette assez épaisse par terre, afin de faire des abdos, fessiers, cuisses... et tu peux aussi acheter une corde à sauter (si ta hauteur de plafond et tes voisins le permettent !!!), c'est excellent ! byz et bon courage

posté par Inachis le 25-01-2009 à 00:55

Pour info, des stepper, on en trouve dans les magasins de 2ème main, et sur eBay.
Beaucoup de motivées achètent ce genre d'appareils, et ne l'utilisent que quelques semaines, ensuite le revendent.

Il y a moyen de faire de supers occasions !

posté par tchiote59 le 24-01-2009 à 23:45

Je l'ais acheté chez Leclerc, il y a un peu plus d'une semaine, mais peut-être dans les magazin de sport, je ne sais pas.

En tous cas, j'en ais encore fait hier, et j'enfile mieux mes pantalons, c'est super

posté par cambridge le 23-01-2009 à 08:39

tchiote59 le 22-01-2009 à 22:06

Salut, j'ai acheté un mini stepper 24euro et je trouve celà trés bien, c'est petit et lorsque tu le fais bien, celà travail tout le bas de ton corp et brule des graisse même devant la TV si tu veux.

Bonjour tchiote59. Voilà un conseil pratique et une idee géniale. Ou as tu acheté cette petite merveille ? Moi je n'ai vu que des ustenciles plutot barbares et énormes pour ma petite pièce.

Merci et bon week end.

posté par tchiote59 le 22-01-2009 à 22:06

Salut, j'ai acheté un mini stepper 24euro et je trouve celà trés bien, c'est petit et lorsque tu le fais bien, celà travail tout le bas de ton corp et brule des graisse même devant la TV si tu veux.

posté par chausey le 20-01-2009 à 12:37

coucou!

malheureusement,on ne peut pas courir et faire de la gym a ta place,mais il est certain que le sport a la maison ne coute que l'effort,alors COURAGE!au bout d'un moment,on y prend gout,et je sais que lorsque que j'arrête par obligation,ça me manque et je me sens mal....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.