Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dreamers le 28-01-2009 à 11:24

maigrir de mes cuisses

Je suis désespérée je n'arrive pas à perdre le surplus que j'ai entre les cuisses.Mes 2 jambes se frottent tout le temps et je trouve pas cela joli.Pouvez vous m'aider?????

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par verdo le 28-01-2009 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut poulette!

Alors moi je te conseille le magic leg!!ça te fait travailler l'interieur des cuisses, c super!!ça se trouve dans tous les magasins de sport et c genial!!!J'ai pas de photo de l'appareil mais certaines l'ont peut-etre!alors si qqun pouvait mettre la photo de cet appareil pour montrer ce que c a dreamers!Merci les filles!!

Gros bisous

posté par drusyla le 28-01-2009 à 11:57

Arf jsuis nul j'lai envoyé 2 fois, si tu peux l'effacer vas y mdr! Et oui j'oublié jme suis acheter un jogging de sudation, effet garantie c'est clair! tu perd beaucoup d'eau ( on dégouline mdr) mais sâche qu'on ne perd que de l'eau pas de graisse, mais ca fait du bien grave!!! et t'as peau le rescend, elle est plus douce!

posté par drusyla le 28-01-2009 à 11:51

Slt dreamers, alors perso je l'ai jamais fait mais sur des sites de sports j'ai trouvé pas mal de conseils. Tu prends un ballon souple, tes enfants doivent avoir ça lol, tu t'allonge au sol sur le dos bras tendu au sol toujours, tu fléchi les jambes pieds au sol et tu place le ballon entre tes genous et là tu va faire une série de 20 en serrant le ballon très fort avec tes genous et tu relache. Tu peux faire une série de 15, tu souffle un bon cout et tu reprend ue série de 15. Après ses selon ce que tu as l'habite de faire comme sport, si tu te sens dans faire plus vas-y .  Bon courage en tous cas et dis moi si t'as esséyé et ce que tu en pensse!

Biz

posté par drusyla le 28-01-2009 à 11:49

Slt dreamers, alors perso je l'ai jamais fait mais sur des sites de sports j'ai trouvé pas mal de conseils. Tu prends un ballon souple, tes enfants doivent avoir ça lol, tu t'allonge au sol sur le dos bras tendu au sol toujours, tu fléchi les jambes pieds au sol et tu place le ballon entre tes genous et là tu va faire une série de 20 en serrant le ballon très fort avec tes genous et tu relache. Tu peux faire une série de 15, tu souffle un bon cout et tu reprend ue série de 15. Après ses selon ce que tu as l'habite de faire comme sport, si tu te sens dans faire plus vas-y .  Bon courage en tous cas et dis moi si t'as esséyé et ce que tu en pensse!

Biz

posté par samantha973 le 28-01-2009 à 11:49

salut,

j'avais le même souci que toi... j'ai donc associé à mon régime, un footing de 30 min (au départ) 1 jour sur deux et j'ai investi dans un short de sudation (environ 15 €), que j'enfilais pour le footing... résultat garantie !!!!!

Bon courage.

posté par phila le 28-01-2009 à 11:46

c'est pas facile surtout quand tu es dans les debut de la perte de poids mais en faisant bcp de sport tu veras que tes cuisses ne se toucheront plus, achète toi un velo d'appart ou eliptique ou un leg magic ( va voir mes photos ) pour avoir une idée de ce que je raconte kiss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.