Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sna le 29-01-2009 à 11:18

plateforme oscillante

Salut les filles.

J'ai commencé depuis 1 semaine la plateforme oscillante (10 min le matin et 10 min le soir).

L'une de vous l'aurait elle testée depuis plus longtemps que moi ?

Je voudrai savoir les resultats a long terme.

Merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sna le 05-02-2009 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brazilia le 03-02-2009 à 19:45

coucou, oui j'en ai fais plus d'un mois presque ts les jours 10min, et moi et mon copain avont noter une nette amelioration de la tonicité de ma peau, et la disparition de ma cellulite, apres j'ai arreté pcq c t pa la mienne, ma cellullite est revenu et la jme suis remis ya un mois, et jtrouve que c genial comme appareil!

Soit confiante sa marche

Merci Brazilia. Si j'avais des doutes, tu me rassure maintenant. Ok donc je continu. Depuis que j'ai commencé je suis moins fatiguée en journée et je dors mieux soir. Mais pour l'instant pas de resultat visible.

Encore merci A+

posté par brazilia le 03-02-2009 à 19:47

coucou, oui j'en ai fais plus d'un mois presque ts les jours 10min, et moi et mon copain avont noter une nette amelioration de la tonicité de ma peau, et la disparition de ma cellulite, apres j'ai arreté pcq c t pa la mienne, ma cellullite est revenu et la jme suis remis ya un mois, et jtrouve que c genial comme appareil!

Soit confiante sa marche

posté par brazilia le 03-02-2009 à 19:45

Soit confiante sa marche

posté par sna le 03-02-2009 à 13:01

bbfree le 30-01-2009 à 22:22

bonjour sna, c'est la deuxième année que je fais de la power plate (j'en suis à ma troisième session de 10 séances à raison de 30 minutes avec un coach)  et j'en suis très contente, amincissement ciblé, raffermissement, bien sûr je fais du sport et attention à ce que je mange à côté. Je trouve que c'est une très bonne aide pour affiner ou cibler un endroit que l'on veut amincir. Bon courage.

Merci pour tes info. Donc je m'accroche et je continue.

Merci beaucoup

posté par sissi2bastia le 01-02-2009 à 22:24

sna le 29-01-2009 à 14:06

je te deconseil d'en faire avec de l'arthrose. C'est assez violent, il faut faire attention. Une mauvaise position et se sont les articulations et le dos qui deguste. Demande à ton medecin avant de te lancer la dedans.

En tout cas, niveau travail musculaire ça fait bien travailler.

je vais suivre tes conseils

.je vais d'abord consulter mon medecin

je veux bien perdre du poids !!! mais je tiens aussi a mes articulations

je vais continuer ma gym aquatique  et mon velo

a bientot

posté par bbfree le 30-01-2009 à 22:22

bonjour sna, c'est la deuxième année que je fais de la power plate (j'en suis à ma troisième session de 10 séances à raison de 30 minutes avec un coach)  et j'en suis très contente, amincissement ciblé, raffermissement, bien sûr je fais du sport et attention à ce que je mange à côté. Je trouve que c'est une très bonne aide pour affiner ou cibler un endroit que l'on veut amincir. Bon courage.

posté par sna le 30-01-2009 à 09:07

Bon, je desespère... Alors personne n'en fait depuis au moins 1 mois !!!!!

Hé ho !! y'a quelqu'un ???????????

posté par sna le 29-01-2009 à 14:06

je te deconseil d'en faire avec de l'arthrose. C'est assez violent, il faut faire attention. Une mauvaise position et se sont les articulations et le dos qui deguste. Demande à ton medecin avant de te lancer la dedans.

En tout cas, niveau travail musculaire ça fait bien travailler.

posté par sissi2bastia le 29-01-2009 à 11:27

je voudrais savoir si l'on peut en faire malgre l'artrose

s v p

je voudrai en acheter une

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.