Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par benecedric le 07-08-2007 à 21:36

gonflement et rétention d'eau

Salut tout le monde,

Moi j'ai une petite question : Que faire pour faire dégonfler les jambes après une journée dans la chaleur et comment faire pour se débarasser de la rétention d'eau? je bois plus d'1 litre et demi par jour.
Merci pour vos réponses

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par benecedric le 08-08-2007 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup les copines, je vais tester tout ça. C'est très gentil de votre part tous ces conseil. Je vous tiens au courant sur ce forum.
Bisous
béné

posté par gwendoline le 07-08-2007 à 23:15

salut j ai le meme probleme que toi ,pour les jambe gonfler prend une bassine d eau froide et pendant 1 quart d heure met tes pied dedant "mas du gros sel" biz a toi

posté par aude09 le 07-08-2007 à 21:59

Bonjour; voici quelques proposition : tisane d'hibiscus, thé vert (le matin à jeun), cellulette. Et trouver un praticien pour effectuer un drainage lymphatique.
Voilà quelques idées. Et penser à bouster la circulation sanguine Vigne Rouge, Marron d'Inde et au changement de saison Elixir du suedois (3 chênes)

posté par marianne le 07-08-2007 à 21:59

bonsoir je viens de m inscrire et en parcourant le site j ai decouvert ton mess je suis une ancienne vrp donc avec la route j avais le soir les jambes gonflees il faut que tu aille sous ta douche tu mets le jet fort (eau froide) et tu fais des massages en partant de la chevielle en remontant au dessus du mollet pour se qui est de l eau il faudrait que tu rajoutes de la queue de cerise car boir c es t bien mais il faut surtout illiminer voila mon truc et sa marche alors du soulagment

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.