Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xxchoubabyxx le 09-02-2009 à 20:26

demande de solution

slt tt le monde jessay de maigrir e cela depui deu semaine je f du sport je me sui mise a l''eau m rien ne bouge avez vs d solution s a me donner???merci davance

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par xxchoubabyxx le 12-02-2009 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MAICO le 11-02-2009 à 12:00

POUR MOI AUSSI PAS DE PERTE LES 2 e semaines et la enfin la balance descend

menu type : midi viand grillé ou poisson vapeur + 1/2 feculents 1/2 legumes sans matiere grasse

16h fruitsd ou yaourt

soir: sopue + legumes volontés vapeur + yaourt

bon courage

je te remerci bocou davoir repondu a mon message cela f combien de tem ke tu essay de maigrir????

posté par MAICO le 11-02-2009 à 12:00

POUR MOI AUSSI PAS DE PERTE LES 2 e semaines et la enfin la balance descend

menu type : midi viand grillé ou poisson vapeur + 1/2 feculents 1/2 legumes sans matiere grasse

16h fruitsd ou yaourt

soir: sopue + legumes volontés vapeur + yaourt

bon courage

posté par xxchoubabyxx le 11-02-2009 à 11:52

cealene le 10-02-2009 à 10:35

alors tu vois moi je mange équilibrer sans enlevé un type d'aliments je suis suivit par une diététicienne je mange des féculent de la viande des légumes j'ai le droit a un peu de crème et mm un carré de choc par jour. si tu veux je peux te filer qq astuce

ui sa sera vraimen gentil de ta par miss si tu pouv me donner d astuce ou me l envoyé

posté par sna le 10-02-2009 à 13:12

Deux semaines c'est un peu short pour avoir des resultats flagrants. Surtout si tu fais aussi du sport. Soit patiente et donne toi au moins 1 mois.

Ne baisse pas les bras. Continu. Courage

posté par cealene le 10-02-2009 à 10:35

alors tu vois moi je mange équilibrer sans enlevé un type d'aliments je suis suivit par une diététicienne je mange des féculent de la viande des légumes j'ai le droit a un peu de crème et mm un carré de choc par jour. si tu veux je peux te filer qq astuce

posté par ValerieLeSport le 09-02-2009 à 20:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

xxchoubabyxx le 09-02-2009 à 20:41

je ne f pa de regime car je sui assez defficile en nourriture dc je ne c pa koi faire je ve vraimen perdre g pri 7kilo e jaimerai revenir comm je letai avan !!!c vrai ke je mesur pa m hanche ni rien!!on ma di une chose ke pr maigrir fo mangé l legume a la vapeur e la viande o grill un ami a m paren a perdu 6kilo en une semaine

il faut que tu te fasses des menus équilibrés !! as tu essayé ceux du site ?

posté par xxchoubabyxx le 09-02-2009 à 20:41

je ne f pa de regime car je sui assez defficile en nourriture dc je ne c pa koi faire je ve vraimen perdre g pri 7kilo e jaimerai revenir comm je letai avan !!!c vrai ke je mesur pa m hanche ni rien!!on ma di une chose ke pr maigrir fo mangé l legume a la vapeur e la viande o grill un ami a m paren a perdu 6kilo en une semaine

posté par ValerieLeSport le 09-02-2009 à 20:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

et que manges tu ?

posté par monec le 09-02-2009 à 20:33

peut être faut il attendre que ton corps s'adapte à ta nouvelle alimentation, et puis deux semaines c'est pas très long et comme le dit cealene si tu fais du sport, tu te refais du muscle et donc ton poids ne bouge pas essaye de mesurer ta taille tes hanches et tes cuisses toujours au même endroit, et tu verras l'évolution.

Quel régime fais tu???

posté par cealene le 09-02-2009 à 20:29

question bete mais combien as tu a perdre?

et peut etre que le sport te muscle et du coup le muscle remplace la graisse

les muscles pèsent plus lourd mais ca t'affine t'affoles pas pr les kilos prend ton mètres de couturière

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.