Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xxchoubabyxx le 09-02-2009 à 20:45

avez vs un regime a me consiller???

je ne f pa de regime enfin jessay de manger moin e si la g commencé a manger legume a la vapeur e viande o grill

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par eloja le 20-02-2009 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi j'ai essayé des tas de régime et le seul avec qui je perds et que je peux manger de tout meme a satiété c'est ww . du moment que tu resperctes tes points c cool comme regime le jour des courses  c'est pizza et je peux te dire que je mange aussi de la pizza, des pates et pomme de terre a satiété une fois par jour.  que demander de plus. hih

si tu veux plus de renseigement passe me le dire sur mon blog

bonne journée et bon courage   

posté par ratibus13 le 20-02-2009 à 17:46

Salut! J'ai essayé des tas de régimes dont le Dukan et Okinawa. Impossibles à tenir sur le long terme. Mange donc de tout, mais en petites quantités. J'ai vu un reportage sur la chrononutrition, ça a l'air pas mal même si je trouve que c'est un peu trop gras et sucré à mon goût. Bon courage!

posté par vegasou30 le 09-02-2009 à 20:59

pour moi qui suis gourmande et ne supporte pas les restriction je fais la chrononutrition on peu manger du chocolat, du gras, des viandes, de tout quoi meme mc do, nuggets. j ai perdu 2.5kg en 1 mois (en ne suivant que très peu le régime, alors tu peux imaginer ce que j aurais perdu en etant sérieuse) moi, manger une salade et de la viande grillée séche, c'est pas mon truc

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.