Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par HappyVan le 11-02-2009 à 15:40

La Parisienne - La course à pied des femmes !

Courir pour vous, mais aussi pour une bonne cause !

Aujourdhui.com est au-delà d'un forum de femmes qui veulent retrouver leur ligne, un site d'échange et de partage.
Pourquoi ne pas constituer une équipe "aujourdhui.com" pour la course La Parisienne ??!!!

Cliquez ici pour vous inscrire ou poser une question

Les 6 kilomètres à parcourir en septembre peuvent être considéré comme un objectif personnel, une motivation, un dépassement de soi... Mais ils peuvent tout aussi bien être une motivation de groupe, un accompagnement sur la durée... Tout ceci pour une cause plus grande : la cancer du sein.

N'hésitez pas à vous inscrire sur leur site (24/02/09) ou à me poser des questions. Je ferai de mon mieux pour y répondre !

Descriptif officiel :
En 2008, 11 000 femmes ont couru les 6km de la 12ème édition de La Parisienne. Elles ont aussi profité des 4 entraînements et des 6 soirées Conseils & Ateliers. Le thème de l'Inde a fait l'unanimité que ce soit lors des cours de danse, yoga, kalaripayat ou des animations musicales. En cette fin d'année, nous vous souhaitons de garder toutes ces couleurs au fond du coeur et la motivation de sortir vous entraîner.

Rendez-vous dimanche 8 mars 2009, à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, pour le 1er entraînement de l'année, le nouveau site aux couleurs du Mali et l'ouverture des inscriptions à la course du 13 septembre.

INSCRIPTION OUVERTE AU 24 FEVRIER 2009 !!

Pour en savoir plus :http://www.la-parisienne.net

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par makoto le 07-03-2009 à 00:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je conseille vivement cette course !

Jel'ai faite en 2008 et j'ai adoré ! L'ambiance est bon enfant et l'objectif n'est pas de faire un chrono mais juste de passer la ligne d'arriver. Pas besoin d'être sur-entrainé pour y arriver.

6km c'est vite parcouru. Je l'ai faite en 41mn et des brouettes alors que je n'avais que 5 mois d'entrainement derrière moi. Certaines particiantes l'on fait en marche rapide. Il y en avait même une en fauteuil roulant !!

Alors pas d'excuse les filles

posté par HappyVan le 11-02-2009 à 16:21

Génial !!!!

posté par missdi le 11-02-2009 à 15:52

Allez moi je ne suis pas sur de pouvoir être présente pour le 8 mars mais pour le 13 septembre gooooo

Ca laisse aussi le temps de s'entrainer

Motivons nous toutes ensemble!

posté par HappyVan le 11-02-2009 à 15:48

Le 8 mars 2009 est le premier entrainement de l'année pour débuter le défi et célébrer la journée de la femme

Le 13 septembre 2009 est le jour de la course en elle-même !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.