La Parisienne - La course à pied des femmes !
Courir pour vous, mais aussi pour une bonne cause !
Aujourdhui.com est au-delà d'un forum de femmes qui veulent retrouver leur ligne, un site d'échange et de partage.
Pourquoi ne pas constituer une équipe "aujourdhui.com" pour la course La Parisienne ??!!!
Cliquez ici pour vous inscrire ou poser une question
Les 6 kilomètres à parcourir en septembre peuvent être considéré comme un objectif personnel, une motivation, un dépassement de soi... Mais ils peuvent tout aussi bien être une motivation de groupe, un accompagnement sur la durée... Tout ceci pour une cause plus grande : la cancer du sein.
N'hésitez pas à vous inscrire sur leur site (24/02/09) ou à me poser des questions. Je ferai de mon mieux pour y répondre !
Descriptif officiel :
En 2008, 11 000 femmes ont couru les 6km de la 12ème édition de La Parisienne. Elles ont aussi profité des 4 entraînements et des 6 soirées Conseils & Ateliers. Le thème de l'Inde a fait l'unanimité que ce soit lors des cours de danse, yoga, kalaripayat ou des animations musicales. En cette fin d'année, nous vous souhaitons de garder toutes ces couleurs au fond du coeur et la motivation de sortir vous entraîner.
Rendez-vous dimanche 8 mars 2009, à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, pour le 1er entraînement de l'année, le nouveau site aux couleurs du Mali et l'ouverture des inscriptions à la course du 13 septembre.
Pour en savoir plus :http://www.la-parisienne.net
Je conseille vivement cette course !
Jel'ai faite en 2008 et j'ai adoré ! L'ambiance est bon enfant et l'objectif n'est pas de faire un chrono mais juste de passer la ligne d'arriver. Pas besoin d'être sur-entrainé pour y arriver.
6km c'est vite parcouru. Je l'ai faite en 41mn et des brouettes alors que je n'avais que 5 mois d'entrainement derrière moi. Certaines particiantes l'on fait en marche rapide. Il y en avait même une en fauteuil roulant !!
Alors pas d'excuse les filles